Je cherche à m'amplifier !!!

Guitaristecho
Bonjour,
J'aimerais m'amplifier et je suis deja muni d'un micro pour batterie Behringer B-5 !!! J'ai constater que ce n'était pas suffisant pour amplifier l'ensemble des parties de ma batterie !!! Savez vous quel est le meilleur systeme ou micro ( pas trop cher ) qui soit pour s'amplifier sans rechercher un son méga top !!!!! si vous voyez ce que je veux dire !!!!!
Merci d'avance !!!!!
Cordialement ====>> Karibal
NikoMikoMike
Pour amplifier une batterie correctement il faut un minimum de 4 micros :
1 pour la caisse claire, 1 pour la grosse caisse et 2 micros au dessus pour les toms + cymbale

Le behringer je connais pas Mais pour avoir un son vraiment bien ça risque de couter un peu cher à savoir

1 shure SM57 pour la caisse claire (100€)
1 sennheiser E602 ou shure Beta 52 pour la grosse caisse (-200€)
2 audiotechnica ATM33A pour l'ambiance et cymbales/toms (150€ x 2)

Donc au total c'est un vrai budget mais également un investissement à long terme
Guitaristecho
Wouah faut banquer !!!! Mais ça vaut petetre le coup !!!! et ces micros c'est des micros que l'on place avec des pieds ??!! Car j'ai entendu parlé de micros qui s'accrochent au bord des toms par exemple !!!!!
Merci pour les précisions !!!!!
A++++++


Karibal
NikoMikoMike
Guitaristecho a écrit :
Wouah faut banquer !!!! Mais ça vaut petetre le coup !!!! et ces micros c'est des micros que l'on place avec des pieds ??!! Car j'ai entendu parlé de micros qui s'accrochent au bord des toms par exemple !!!!!
Merci pour les précisions !!!!!
A++++++


Karibal


Pour le SM57 tu peux acheter une pince et le mettre directement sur le cercle de la caisse claire. Pour le micro grosse caisse il te faudra un pied de même que pour les audiotechnica qui doivent être placées au-dessus de ta tête.

Après pour plus de précisions dans le son tu pourras rajouter des micros sur les toms (là les sennheiser E604 se pincent sur les cercles) et un pour le charley....mais au début c'est vraiment pas indispensable
Guitaristecho
Cool c'est plutot ça que je cherche !! Est-ce que tu aurai une référence précise de ce genre de kit et ou peut on les trouver ??!!
Merci !!!!
A++
sayenga
Autrement tu peux trigger ta batterie, c'est a dire mettre des capteurs sur la grosse caisse et sur la caisse claire par exemple ça coute pa tro cher mai apres fo avoir un module de son qui te permet de modifier le son des futs et ça coute assez cher, je ne connais pa tro les prix, mai je c pa si c ça que tu recherche parce que ta un son vachement propre pour touts tes futs mai il est un peu modifié qd mm, le batteur de Morbid Angel joue avec une batterie entierement triggée c original mai c assez spécial, fo entendre ce que ça donne koi.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
NikoMikoMike
traxx23 a écrit :
Il existe des 'kits micro' pour 200 a 300 euros en entrée de gamme qui comprennent les 3 types de micros précédemment énnoncés


En effet, il existe des "kits micro" pas chers mais alors tu vas être très déçu du rendu

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen]

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen

il en existe beaucoup d'autres

Si ton budget est vraiment serré il vaut mieux dans ce cas prendre 1 micro grosse caisse et les 2 micros statiques de bonnes qualités tu t'en tires pour - 400€ et par la suite acheter un SM57 pour la caisse claire
bateurfou
Guitaristecho a écrit :
Cool c'est plutot ça que je cherche !! Est-ce que tu aurai une référence précise de ce genre de kit et ou peut on les trouver ??!!
Merci !!!!
A++



eehh tu cherche a t'enregistrer ou juste a t'amplifier pour avoir le son que ta en concert quand tu demande de la batterie dans tes retours ? si c'est le cas, tu dois acheter : hum hum table de mixage, un ampli, de bon retours de 300W, des cables, compresseur si tu veux un bon son.....serieux sa sert e rien....tu va débourser des millier d'eurons pour rien

achète des micro, une bonne carte son et tu t'enregistre, parce que meme si t'es amplifier et que tu veux t'enregistrer avec un micro pouri bah t'aura toujours un son de merde, tandis que si tes pas amplifier , juste repris par des micros direct sur le pc, t'aura un son de fou...a toi de voir
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur batterie acoustique...