Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je voudras acheter une batterie

  • #1
  • Publié par
    tompep
    le 24 May 08, 19:53
je voudris achter une batterie pour debuter et mon budget et de 150 euros
je voudrais avoir quelle marque me conseillerez-vous

merci
drum is dream
c'est pas tres facile d'avoir a moins de 150€ je te rassure!!! je te conseille de prendre une d'occasion chez un particulier car une batterie neuve perd toute sa valeur (point de vue prix seulement) au bout d'un an... sinon moi j'ai une millenium taille classique pour les futs et ride 16'' et crash 14''. sinon pour les cymbales je conseille Stagg. beau son pour un prix tres raisonnable!
The show must go on
The Güi
tompep a écrit :
je voudris achter une batterie pour debuter et mon budget et de 150 euros
je voudrais avoir quelle marque me conseillerez-vous

merci


150€, c'est même pas le prix d'une cymballe milieu de gamme...

un conseil...prends ton mal en patience et économise
ræf
  • #5
  • Publié par
    ræf
    le 02 Jun 08, 10:30
Tu devrait pouvoir trouver des trucs genre linko, pour ce prix.
Parce que bon le coup du économise c'est bien.
Mais bon t'as jamais fait de batterie, tu sais pas si ça va te plaire longtemps.
et que bon financièrement, c'est un instru très chère, donc tu pourra peut être pas assumer.
The Güi
ræf a écrit :
Tu devrait pouvoir trouver des trucs genre linko, pour ce prix.
Parce que bon le coup du économise c'est bien.
Mais bon t'as jamais fait de batterie, tu sais pas si ça va te plaire longtemps.
et que bon financièrement, c'est un instru très chère, donc tu pourra peut être pas assumer.

Ben a ce moment la, vaut mieux trouver un pote batteur et aller essayer chez lui, voir comment on se sent, si ça nous plait, toussa....parceque les batteries bas de gamme, y'a rien de mieux pour te dégoutter de l'instrument...
Dodo13
  • #7
  • Publié par
    Dodo13
    le 05 Jun 08, 13:08
En même temps, si t'as pas les moyens d'acheter autre chose que du bas de gamme ni de prendre des cours, tu vas pas attendre de gagner au loto ou que le cours de l'euro s'effondre pour te mettre à la batterie !

Moi j'ai commencé il y a 2 mois avec une millenium électronique (300€ neuve). Effectivement, c'est l'equivalent de Harley Benton ou Stagg en gratte et basse pour ceux qui connaissent, tout le monde conseille de pas les acheter mais le truc c'est que des basses et des grattes, il y en a des très correctes neuves pour 300€. Des batteries, non.. donc bon, on fait avec ce qu'on a !!

Au bout d'un an si ça te plait tjs tu peut investir un peu (ce que je compte faire) dans une vraie batterie!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur batterie acoustique...