Juste pour savoir

salut a tous je voudrais just savoir ca fai combien de temps que vous jouai de la batterie moi ca fait 9 ans sur les 15 de mon existance
just un dernier truc essayé de chercher Tony Royster junior ce gars c'est un malade
vive la batterie .
au fait qq1 sait commen (precisemen) a une agostini school a Paris
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 09 Oct 04, 00:06
Essaye d'ecrire normalement s'il te plait
Pour Tony Royster junior je confirme, j'ai une video quand il a douze ans et c'est assez incroyable
PUTAIN excuse je suis desolé je sai plus ecrire .j'ai aussi la video de lui quand il a 12 ans elle est fantastique
ma quetion etait es que qq1 sai commen il fau faire pour entrer a une ecole agostini (j'avou moi aussi j'arrivais pas a comprendre mes phrases)
Julien Maiden
Je pense que les 3/4 du forum connait Tony Royster Junior lol mais c'est vrai que c'est un monstre (j'ai aussi la vidéo du solo quand il a 12 ans).
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
funk you!
En fait il était incroyable quand il avait 12 ans, mais maintenant il est devenu un bon batteur studio, mais rien de monstrueux. Je suppose que c'est qui arrive quand on force quelqu'un a faire un truc depuis aussi jeune.

Pour l'ecole Agostini, je ne comprends pas la question. C'est ci difficile d'y rentrer? Il ne suffit pas d'y aller et d'y s'inscrire? Mais en general, dans ce gengre d'ecole, t'as interet a etre motivé. Je trouve que l'enseignement est trop rigide, et c'est decourageant.
Fre@k
  • #6
  • Publié par
    Fre@k
    le 16 Oct 04, 11:15
le drummer a écrit :
PUTAIN excuse je suis desolé je sai plus ecrire .j'ai aussi la video de lui quand il a 12 ans elle est fantastique
ma quetion etait es que qq1 sai commen il fau faire pour entrer a une ecole agostini (j'avou moi aussi j'arrivais pas a comprendre mes phrases)


si t'a que 15 ans et que tu sais déjà plus écrire, ça fait peur... Ahhhh ces jeunes et bientot le bac français, bon j' dhaicaunne hein

Moi mon avis si t'a déjà fait 9 ans de batterie, t'aura pas de mal a entrer dans n'importe quelle école, c'est surtout le fric et la motivation le facteur limitant, mais les écoles Agostini si tu n'a jamais eu de cours te premetteront de diversifier ton jeu et de diminuer tes faiblesses techniques... De plus cela permet de lire parfaitement les partitions, ce qui facilite le jeu en groupe et la création
b@tteur de 3ème zone ...
Cybertib
Je ne suis pas vraiment pour le fait de commencer d'un instrument en prenant des cours. Il vaut mieux commencer seul et se chercher. Ensuite (genre au bout d'un an) on prend des cours... C'est ce que j'ai fait pour la batterie et ça cartonne. Ha ? C'est HS, bon je sors
Cybertib (Team Partout)
Paul Boogie
J'ai écouté Tony Royster Junior... comme quoi, la batterie, c'est bien un instrument de gamin... Biensûr, je déconne. Très impressionnant...
Find your own way.
ducofsentiments
Moi je l est pas la vidéo a 12ans.
Mais bon ceraice comme mozard qui dans son jeune age il était extrordinair puis par la suite en grandissan il l était moin. Normal sa choque plus.

Pour Agostini comme "Fre@k" le dit faut de la tune.
Personnelemen j ai rencontrer et jouer avec 3 ou 4 batteur sortant de cette école. Il jouhai bien mais yavais un manque total de groove. Donc sa ma jamais convenu.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
oui tony royster c'est vrai que lors de la vidéo il est bon mais il faut ce dire qu'il a commencé a jouer a l'âge de 3ans (tapoter a cet âge) entouré de batteur professionnel donc il est évident qu'il joue bien. il n'y a tout de même pas de quoi baver devant
la vidéo date de pas mal de temps déjà il est âgé de 22ans je crois maintenant

En ce moment sur batterie acoustique...