La descendance de la century ...

Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Jbal
    le 08 Dec 04, 14:44
Salut !
j'ai commencé la batterie il y un peu plus de 6 mois sur une century ( je ne vous conseille pas ca !!!!!) et donc apres avoir apris l'essentiel je penserais m'acheter une nouvelle drum pour des futurs concert mais voila je ne sais pas quoi choisir pearl forum ? Greytch blackhawk ? .... niveau budjet je suis pret a metre dans les 600 € environ ( j'ai déjà des cymbales crash ride mais j'ai plus qu'un pied , et un charley convenable....) alors j'hesite .........
magix10
Salut
Ta la marque Basix qui a ses modèles haut de gamme qui tapent dans cet ordre de prix... et à ce que j'ai entendu de ces batteries ce sont de vrai petite bombes...a essayer.
Sinon Pearl est une valeur sur, tu as aussi Tama ( la rockstar je crois qu'elle est dans ces prix là ), peut être chez Yamaha aussi faut voir...
En tout cas si tu a l'occasion essaye Basix, mais sinon Pearl ou Tama, tu risque pas grand chose, c'est du bon matos
bateurfou
prend basix pour 650 euro ces pas mal, ta meme les atache tom avec un system de suspension et la caisse claire sonne pas trop mal, la rock star l'es a 850 € c'est bien mais bon un peu plus cher ! jte conseil basix pour le budget et la rock star pour la qualité, ta les mapex aussi pas mal
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur batterie acoustique...