La machine à bruit

Voici un petit module de batterie virtuelle et de décomposition de rythmes que j'ai créé dans le cadre de mon travail de fin d'études, ça peut dans un sens je pense aider les débutants a mieux comprendre les différentes parties de l'instrument et amuser les autres de jouer dessus

http://www.lab11.be/lamachineabruit

Bonne visite
Motherfikus
Sympa ce petit site !! Par contre j'ai du mal a tenir la double tout en s'occupant de la clair et de charleyston !!
 user
oui j'ai fait le boulot seul , merci pour les compliments
  • #5
  • Publié par
    vice03
    le 16 Jul 06, 00:36
franchement , sa tu !!!! lol
le seul petit problème c' est qu' il y a trop de temps entre le moment ou on appuie , et le moment où on entend le son ...
mise à part sa , bravo !!
le plus important dans l'essentiel c'est le principal
Motherfikus
oui, voila c'est ce que je disais pour tenir cette p***** de double pédale c'est vachement dur.
Je sais pas si c'est possible d'arranger ce "problème"

@plouche
 user
Abyss
  • #7
  • Publié par
    Abyss
    le 17 Jul 06, 21:28
Felicitation. TROP top ce module.

Par contre comme disent les autres, ya un ti problème de synchro, c un peu dommage.

Sinon, c du bon boulot
et bien merci pour ces compliments, je vais surement me mettre a une nouvelle version dans laquelle j'essayerai de supprimer au maximum les défauts de celle ci et y apporter quelques petits trucs supplémentaires..j'ai pas mal d'idée mais bon je préfere ne rien dire avant d'avoir fait quoi que ce soit
Motherfikus
Ok, bosse bien Mitchthe et sors nous un truc du tonnerre !!

@plouche
 user
ZinZin
Très sympa ta création Mitch !




Le lien de l'homme des bois est très sympa aussi
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page

En ce moment sur batterie acoustique...