La meilleure marque de batterie, lachez vos avis

Aller à la page: 6
  • Publié dans batterie acoustique
Auteur Message
fuzzbox85
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Perso j'aime beaucoup Sonor, je trouve leur son tres "naturel" et chaud. Parfait pour le rock!
Alerter un moderateur
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

Pfffioou, je sais qu'on est sur un forum, mais l'orthographe de certains fait vraiment très peur.... En fait, à ce niveau là, la notion même d'orthographe' n'a plus de sens....

Enfin bref, pour en revenir à la question, je dois avouer que parmi les batteries que j'ai eu l'occasion d'entendre, DW drums m'a quand même scotché...

www.besideband.net/
Alerter un moderateur
MelleClémence

Pour moi une des meilleure marque de batterie est Pearl
Alerter un moderateur
meuz

(trompé de topic)
Alerter un moderateur
Invité

Yep !

En effet on pourrait débattre pendant des jours, c'est une question de son etc... Moi perso j'ai hérité d'une vielle Ludwig Skyblue pearl de 1964 appartenant à mon père et je pourrais pas la quitter pour une autre !
Alerter un moderateur
Tibebop

Pfffff n'importe quoi c'est sonor la meilleur des marque!!!
Lol mais j'aime bien aussi le touché des tama,mais pour moi c'est sonor les gars tchoose
Alerter un moderateur
jason 27

juli95 a écrit :
salut
pour moi les meilleures batteries sont les YAMAHA

et vous :
bonjour ,mais Yamaha c' est pour les pros qui d'ailleurs les 3/4 du temps arrivent juste avec leurs baguettes ;ils sont sponsorisés par la marque " Yamaha " ou autre et l'installation est prévu par des techniciens ,j"ai possédé la "maple custom" de Yamaha; oui en érable :3000 euros les 4futs:2toms + tom bass+Grosse caisse :12,13,16,22 le support double tom est "offert" et ya pas de caisse-claire ,pas de hardware !!! Connaissez vous les nouvelles Mapex en érable :pour 969euros vous avez la configuration :22,12,13,16,14x5,5 et oui la caisse-claire avec le hardware ,modèle Mapex méridian maple faudra juste ajouter les cymbales .et aussi le must Mapex Saturne ou Orion les futs sans hardware OK,mais avec une caisse-claire /INFOS:musicstore allemagne .Voilà Rogers
Alerter un moderateur
jcm050
Custom Cool utilisateur

au risque de me faire détester par certains, je trouve que ce topic est ridicule! Ce qui importe, c'est qu'on aime le son de son instrument! Que ce soit Yamaha (la mienne en l’occurrence, une stage custom), une tama, une pearl, une sonor, une gretch, une... peu importe! C'est le son et la manière de jouer. Le reste, on s'en cogne, non?
Alerter un moderateur
Page 6 sur 6 La meilleure marque de batterie, lachez vos avis › début du sujet
Aller à la page: 6