La meilleure marque de batterie, lachez vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
nhyt a écrit :
ouai ils font de beau instrument pas cher du tout, tout en érable, maintenant faut entendre le son ?? ta déjà entendu The gui ??

pas cher du tout, t'as une drôle de relation avec l'argent toi, la dernière fois que j'en ai vu une, elle coutait presque 3000€...

C'est de la batterie très haut de gamme fabriquée a la main...
nhyt
  • #31
  • Publié par
    nhyt
    le 15 Dec 06, 13:51
The Gui a écrit :
nhyt a écrit :
ouai ils font de beau instrument pas cher du tout, tout en érable, maintenant faut entendre le son ?? ta déjà entendu The gui ??

pas cher du tout, t'as une drôle de relation avec l'argent toi, la dernière fois que j'en ai vu une, elle coutait presque 3000€...

C'est de la batterie très haut de gamme fabriquée a la main...


ouai mais il ne font pas que du haut de gamme.
il font de l'entrée de gamme et moyen de gamme d'une grande qualité et bien sur artisanale !!
c'est comme toutes les marques de batterie, ils font du haut et du moyen de gamme.

Regarde les batteries sur internet tu veras que ce n'est pas cher du tout pour la qualité qu'il ya (finition, bois.....) !
nhyt
  • #33
  • Publié par
    nhyt
    le 16 Dec 06, 19:14
Sheep69 a écrit :
Je suis pas un grand connaisseur, mais j'adore la Sonor de mon batteur, et les Tama sont sympas aussi!


Oh ouiii, Tama c'est bien sympa
el Cirujano
Depuis que j'ai vu sur quoi jouait Larry Mullen Jr. la seule batterie que je voudrais, c'est une Yamaha avec des cymbales Paiste. Mais bon je suis pas batteur toutefois je joue de temps en temps sur celle de mon batteur et j'aime beaucoup en jouer

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
havegotzeblues
Je ne dirais que 2 lettres :

DW

Après j'imagine que toutes les marques ont d'excellents modèles...
The Güi
el Cirujano a écrit :
Depuis que j'ai vu sur quoi jouait Larry Mullen Jr. la seule batterie que je voudrais, c'est une Yamaha avec des cymbales Paiste. Mais bon je suis pas batteur toutefois je joue de temps en temps sur celle de mon batteur et j'aime beaucoup en jouer

A+


Héhé, Yamaha, dans les marques dites "standard", c'est peut être ce qu'il se fait de mieux...un rapport qualité prix hallucinnant, des innovations constantes, une gamme souvent renouvellée...les entrées de gamme sont déja énormes, et alors les haut de gamme, elles sont tout simplement fabuleuses...

après, dans les marques plus "exotiques", j'ai déja dit que j'aimais beaucoup Tamburo, mais DW fait du matos formidable, de même qu'Ayotte, GMS, ...
franckie16
les batteries PREMIER , et ROGERS
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
franckie16
et puis les MEAZZI!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Jeff Heineken
Tama, Pearl ou encore Sonor.

Je me rêve une Tama à la Dave Lombardo !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
bonjour moi je souhaite acheté une batterie de marque century pour mon amie s'avez vous si c'est une bonne marque? je ne mis connait pas du tout , et il y a un sacrée paquet de marque!!merci d'avance
F-Key
  • #45
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Apr 09, 23:42
Pearl sans hésiter !

En ce moment sur batterie acoustique...