Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meytal Cohen.......en bien ou en mal, on en parle ici !!!

satrianoche
Salut,

Je suppose que nous sommes désormais nombreux à avoir vu la petite Meytal Cohen faire des reprises à la batterie des thèmes connus en métal.....voici un post pour recueillir vos avis....

En plus d'être charmante, je trouve qu'elle a une technique instrumentale précise, et que bien que n'apportant rien de neuf, se taper impeccablement des parties instrumentales de Dream Theater, Pantera, Tool ou encore Slipknot, ça calme, surtout chez une fille (et ceci sans sexisme), c'est pas courant......
manolodarkmetal
j'aime bien son style, même si certains trucs ne sont pas tout a fait identique ou parfois simplifié, c'est propre, efficace, bien filmé, et bonne qualité de son, et en plus elle est charmante, et on voit qu'elle se fait plaisir sur sa batterie et sur ces musiques et c'est beau a voir!
jcm050
  • #3
  • Publié par
    jcm050
    le 01 Nov 12, 20:06
on dirait une momie qui tape sur des tambours ha ha ha

c'est affreux!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez voir une bonne reprise, voyez plutôt ceci
ou alors à la rigueur (mais ça c'est pour le fun) ceci
satrianoche
jcm050 a écrit :
on dirait une momie qui tape sur des tambours ha ha ha


En tout cas, une nénette qui joue aussi bien de la batterie, ça doit être bon à sabrer, non ?
jcm050
  • #5
  • Publié par
    jcm050
    le 12 Jan 13, 10:39
Je sais pas... je suis marié
Invité
Elle est juive?
jcm050
  • #8
  • Publié par
    jcm050
    le 17 Feb 13, 12:57
ben oui, qu'est-ce qu'on s'en cogne!!! elle est ce qu'elle veut!
Invité
Je me disais bien Cohen c'est juif

Ce que vous pouvez être grincheux les gars
En tout cas je suis très loin de l'élégance de satrianoche...
jcm050
Citation:
En tout cas je suis très loin de l'élégance de satrianoche...

C'est sûr qu'il a fait dans le raffiné...
baryton
MorpheusNeon a écrit :
Je me disais bien Cohen c'est juif

Ce que vous pouvez être grincheux les gars
En tout cas je suis très loin de l'élégance de satrianoche...


Vu son pif tu dois pas être loin de la vérité... si je mens... (t'inquiete j'suis bientôt dehors)

Pour revenir à cette chère demoiselle, perso c'est le genre de fille qui m’énerve, ça te fout tout un bordel pour une reprise (les poses, les tenues etc...) alors qu'il y a des nenettes qui se mettent bien mois en valeur et qui la défonce à l'aise( genre je joue du brutal death, du jazz, du meshuggah) et qui ont bien plus de mérite

ça me fait penser à l'autre gratteuse sur youtube Jaqueline92, une vidéo affiche 11 millions de vue, mais bon c'est une gonzesse, habillée comme une pouf de surcroit alors ça titille les instincts de certains on lui trouve toute les qualités alors que son jeu a part faire palir un mec qui ne joue pas, elle a autant de feeling qu'un babouin jouant de la harpe...
jcm050
baryton a écrit :

Pour revenir à cette chère demoiselle, perso c'est le genre de fille qui m’énerve, ça te fout tout un bordel pour une reprise (les poses, les tenues etc...) alors qu'il y a des nenettes qui se mettent bien mois en valeur et qui la défonce à l'aise( genre je joue du brutal death, du jazz, du meshuggah) et qui ont bien plus de mérite

ça me fait penser à l'autre gratteuse sur youtube Jaqueline92, une vidéo affiche 11 millions de vue, mais bon c'est une gonzesse, habillée comme une pouf de surcroit alors ça titille les instincts de certains on lui trouve toute les qualités alors que son jeu a part faire palir un mec qui ne joue pas, elle a autant de feeling qu'un babouin jouant de la harpe...

Alors là, je suis à 100% d'accord avec toi!
On mettrait une nana à poil qui tape avec des manches de brosses sur des casseroles retournées que certains diraient que c'est la révélation du siècle!
manolodarkmetal
autant pour jacqueline92 je suis totalement d'accord, autant pour cohen je suis mitigé, je trouve quand même que mis a part l'esthetique qu'on aime ou qu'on aime pas, la plupart de ses covers sont proprement executées, après, c'est claire que c'est loin d'être une révélation, c'est une fille qui joue bien, ca s'arrête la, c'est pas un concours de qui est le meilleur ou qui est le plus rapide
jcm050
jacqueline42, c'est affreux (et quelle horrible guitare... hou là, jugement de valeur!!!)
C'est vrai que cohen, c'est propre. mais ça s'arrête là
ViGo0
  • #15
  • Publié par
    ViGo0
    le 19 Aug 13, 15:24
C'est elle qui joue avec un ventilo en face pour faire du vent dans ses cheveux ? parce qu'elle le vaut bien
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur batterie acoustique...