La surface d'une batterie??

Sirulorh
Salut tout le monde! Voilà, je voudrais m'acheter une batterie de débutant, donc avec les fûts de base...Ma question peut paraitre débile, mais quelle surface occupe une batterie de ce genre au sol??? j'ai du mal a imaginer...Merci de votre aide
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Etienne3
2m²
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
Sirulorh
tain sérieux???? ca me paraissait carrément plus gros! Enfin, merci pour ta réponse etienne!
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 07 Oct 05, 01:33
+que ca!

compte un peu plus si tu dois mettre des pieds de cymballe etc.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
pour une petite indication la mienne tien sur la largeure de 2 grosses palettes en bois et une demie pour pouvoir mettre mon sige et les pieds de quelque tomes
Maintenant ca depend de ce qu'elle est composée et de la place que tu dispose
Gowy
  • #6
  • Publié par
    Gowy
    le 13 Oct 05, 11:56
hey les mecs
mettait des MP3
j'ai envie d'entendre du drums...
je suis fan de la batterie en fait
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
homme des bois
une batteire bazic compte 3 m2 à peu près
une bière , une basse et ça repart.
hector_73000
La mienne tiens sur 2m², 5 futs 3 cymbales + charleston ...

Je peux même dire qu'elle tient sur moins de 2,5m cubes parce que je dois avoir 1m30 de plafond ^^ Par contre la raisonnance ! horrible, la ride donne un son hyper long et fort, ce qui me gène en soit (surtout que j'ai pas choisit la plus discrète, paiste alpha heavy ride 22")

En ce moment sur batterie acoustique...