Le Jimmy Chamberlin Complex

funk you!
Ça y est, l'album de Jimmy Chamberlin est sorti!!! Quelqu'un a ecouté?

(mode ma vie on) J'ai enfin reçu le cd, en precommande il est dedicacé par Jimmy lui même!!!! (mode ma vie off)

Je trouve que Jimmy s'exprime mieux que jamais, il retourne a ses sources jazzy mais garde ses chops et ses fills de rock qui lui ont fait connaître. Je trouve que son album est tres reussi, au niveau de tous les instruments, mais surtout pour la batterie!
Ritch
  • #2
  • Publié par
    Ritch
    le 12 Feb 05, 19:18
t'as qu'à te tailler une branlette
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Tristan
Ritch a écrit :
t'as qu'à te tailler une branlette


Très constructif, bravo, tu respires l'intelligence toi au moins.
Ritch
  • #4
  • Publié par
    Ritch
    le 13 Feb 05, 00:31
lol merci
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
funk you!
Ritch a écrit :
t'as qu'à te tailler une branlette


ingenieux, subtil..... mmmmhhhh
Invité
je serais curieux d'entendre ce qu'il fait depuis la fin de zwan
JC, c'est vraiment pour moi LE meilleur batteur actuel, ce n'est pas le genre a faire de la double pedale a fond comme portnoy et les autres, mais la densité de son jeu est époustoufflante! et ses petites touches jazzy sont inimitables! haaaa qu'est-ce que j'aimerai avoir un batteur comme ca
dish
  • #7
  • Publié par
    dish
    le 17 Feb 05, 21:08
barney42 a écrit :
! haaaa qu'est-ce que j'aimerai avoir un batteur comme ca


on a les musicien qu'on merite!!!! il a un tres bon jeu ce JC...jaimerai jouer comme lui...mais on a le niveau qu'on merite aussi
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
sayenga
barney42 a écrit :
je serais curieux d'entendre ce qu'il fait depuis la fin de zwan
JC, c'est vraiment pour moi LE meilleur batteur actuel, ce n'est pas le genre a faire de la double pedale a fond comme portnoy et les autres, mais la densité de son jeu est époustoufflante! et ses petites touches jazzy sont inimitables! haaaa qu'est-ce que j'aimerai avoir un batteur comme ca


sache mon ami que si tu croi que portnoy ne pense qu'a faire de la double ultra rapidement tu te trompe, crois moi vu son niveau il pourrait aller beaucoup plus vite, ecoute des groupes tels que:
-Kronos
-Kataklysm
-Misery Index
-Dying Fetus
-Brodequin
-Aborted
-Muse
-Spawn Of Aggression
-Drowning
-Disgorge

et tu comprendras

PS: trouvez l'intrus...
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
funk you!
Salut Barney! Au moins mon post interesse quelqu'un!!!!

J'ai fait une critique de l'album de JC dans le post des Smashing Pumpkins, si jamais ça peut t'interesser....
Fre@k
  • #10
  • Publié par
    Fre@k
    le 18 Feb 05, 09:10
j'ai écouté les extraits online du complex, c'est très sympa et original ... j'aimerai bien écouter l'album entier

barney42 a écrit :
je serais curieux d'entendre ce qu'il fait depuis la fin de zwan
JC, c'est vraiment pour moi LE meilleur batteur actuel, ce n'est pas le genre a faire de la double pedale a fond comme portnoy et les autres, mais la densité de son jeu est époustoufflante! et ses petites touches jazzy sont inimitables! haaaa qu'est-ce que j'aimerai avoir un batteur comme ca


Bon ce qui serait sympa, c'est de nous lacher les couilles avec Portnoy là, ça devient mais vraiment mais vraiment très lourd ces message à la con sur le métal et Portnoy. Donc allez c'est quoi " Portnoy et les autres " j'imagine que c'est la confrérie des batteurs métal mais je vois même pas ce que ça vient foutre dans ce topic, JC a rien à voir avec MP...

en plus question double comme le dis exactement sayenga y a bien plus excessif que Portnoy et bien plus de batteur qui l'utilise et la maitrise, c'est exactement comme les gars qui disent que Steve Vai c'est du déluge de note, ou qui shred comme un porc (cf un autre topic).
b@tteur de 3ème zone ...
dwouisdan
Fre@k a écrit :


Bon ce qui serait sympa, c'est de nous lacher les couilles avec Portnoy là, ça devient mais vraiment mais vraiment très lourd ces message à la con sur le métal et Portnoy. Donc allez c'est quoi " Portnoy et les autres " j'imagine que c'est la confrérie des batteurs métal mais je vois même pas ce que ça vient foutre dans ce topic, JC a rien à voir avec MP...

en plus question double comme le dis exactement sayenga y a bien plus excessif que Portnoy et bien plus de batteur qui l'utilise et la maitrise, c'est exactement comme les gars qui disent que Steve Vai c'est du déluge de note, ou qui shred comme un porc (cf un autre topic).


Ah c'est pas bien d'exporter les conflits
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"

En ce moment sur batterie acoustique...