Morceaux a la batterie

obymwan
amis batteurs,bonsoir
voila apres avoir acheté ma premiere batterie(tama swingstar )
vient le temps de l'aprentissage, j'ai deja quelque video avec l'essentiel des technique, mais ce que je recherche la ce sont des morceau, ou des rythms plus ou moin connu
si vous avez des truc sympas aussi je suis preunneur

voila maintenant c'est a vous, faites moi part de vos suggestion

pres...feu...goooooo
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Syn-
  • #2
  • Publié par
    Syn-
    le 16 Aug 06, 04:42
Zombie de The Cranberies, le rythme est un peu bizzar pour débuter, mais ça entraine pour la grosse caisse. Tu peux toujours simplifier le truc, ça t'entrainera à être callé.

Sinon, bah essaye un truc des Beatles, je suppose que ça doit être simple (simple supposition).

Bonne continuation!
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
obymwan
merci les gens,
d'autres propositions???
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
showtruc
AC-DC
clasique

kyo
il faut d aobord etre jeune et con avant d etre vieu et rusé

en faite moi jsuis batteur :)
obymwan
ac dc j'y avait penser

kyo...moins, mais j'y pensserait si je doit aprendre la batterie a ma ptite soeur....mohahahaa je suis mechant

non sinon en faite il me faudrait des morceau bien connue, du genre tu te dit" ha ouai je connait sa"=>genre walk this way
bon je sait c'est pas evident a la batterie mais bon
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
showtruc
nirvana , guns & roses , rage against the machine...
il faut d aobord etre jeune et con avant d etre vieu et rusé

en faite moi jsuis batteur :)
kami94
  • #8
  • Publié par
    kami94
    le 16 Aug 06, 15:40
La batterie c'est comme la guitare:
on commence pas "come as you are" de nirvana

(c'est vrai en plus)
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Jbal
    le 16 Aug 06, 18:48
Moi j'ai commencé avec Enter Sandman de Metallica

Sinon tu peux essayer Karma Police de Radiohead
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Jeff Heineken
"Raining Blood" de Slayer, avec ses 3 coups mythiques répétés sur les toms. Incontournable.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
obymwan
je vait tester tout sa, pour enter sandman je l'avait deja, d'ailleur demain je mi met, mais fo que je modifie ma tab gp parce que j'ai pas les memes futs que le pere lars
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
showtruc
une old school!!!

survivor- eye of the tigre
il faut d aobord etre jeune et con avant d etre vieu et rusé

en faite moi jsuis batteur :)
The Güi
Un truc bien, pour débuter, c'est le Repertoire d'Oasis (Supersonic, Live Forever, etc...)

c'est pas bien compliqué, c'est bien carré, c'est des grooves de base, pour se faire les bras, c'est nikel

moi, perso, j'ai apris a jouer avec Definitly Maybe a mes touts débuts, puis jsuis vite passé a Metallica, un poil plus compliqué...c'est d'ailleurs grace a l'ami Lars que j'ai progressé...

obymwan a écrit :
fo que je modifie ma tab gp parce que j'ai pas les memes futs que le pere lars

pas besoin de tabs, tu te mets le cd dans les oreilles (mais passe quand même par un casque, c'est moins douloureux), et tu te contentes de jouer ce que t'entends, tu t'en fous de pas avoir les même futs...

perso, ça va faire 12 ans que je joue, j'ai jamais utilisé une partoche...

En ce moment sur batterie acoustique...