Offre local à louer au mois

bonjour, je quitte mon ancien local de batterie. c'est a pte de clignancourt, ça fait 11-12 m2, c'est sécurisé (gardien, grilles...) insonorisé et isolé (dc parfait pour bosser son instru quel qu'il soit), et le loyer est de 118 euros/ mois.
vous pouvez me contacter: florent.millecam@laposte.net
06 64 80 54 81
01 42 78 31 81
simu
  • #2
  • Publié par
    simu
    le 15 Jan 06, 17:22
en féte tu payes 118euros pour foutre ta batterie , jouer et c'est tout ??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
ahahah, je me permet de répondre mais c'est bon le local a été pris.
pour répondre à ta question, je vais t'en poser 3 autres très simples qui vont peut-être t'éclairer:
1- es-tu professionnel? travailler quotidiennement ds dans de bonnes conditions est essentiel pour un professionnel.
2- de manière générale, as-tu déjà essayé de travailler correctement la batterie sur Paris. (impossible en appart ou en cave)
3- as-tu la moindre petite notion des loyers sur paris?

si tu répond non à l'une de ces question, tu auras ta réponse.
simu
  • #5
  • Publié par
    simu
    le 17 Jan 06, 13:28
Je suis batteur depuis 7ans , j'habite dans la région parisienne , je connais le prix des studio à Paris mais pour moi c'est quand méme cher !
Si tu veus pas fére de bruit tu met des trucs sur tes peaux , ou des peaux qui ne produisent que trés peu de son !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Ami vairois à l'ortographe plus que douteuse, loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu mais je pense que nous ne parlons pas exactement de la même chose...
En fait je suis prof de batterie, ce local j'y donnais tous mes cours, j'y travaillais 5 à 8 heures par jour, il y avait là bas beaucoup de matos de grande valeur, j'y ai même fait plusieurs sessions et maquettes avec divers groupes...
Bref, je te parle home studio, tu me réponds batterie muette. Je te mets donc au défi de trouver la même chose pour moins cher.
Autre chose, tu dis jouer de la batterie depuis 7 ans. ça ne veut pas dire grand chose en soi. Il y'a d'excellents musiciens qui ne jouent que depuis quelques années et d'autres qui après 30 ans de pratique restent des grosses brêles...
simu
  • #9
  • Publié par
    simu
    le 21 Jan 06, 13:54
Non , moi je te parle de batterie muette pour jouer de la batterie chez soi et pour pas fére chier les voisins !
Mais je crois que nous n'avons pas les mémes idées !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
kom75
  • #10
  • Publié par
    kom75
    le 24 Jan 06, 15:14
townsley a écrit :
ahahah, je me permet de répondre mais c'est bon le local a été pris.
pour répondre à ta question, je vais t'en poser 3 autres très simples qui vont peut-être t'éclairer:
1- es-tu professionnel? travailler quotidiennement ds dans de bonnes conditions est essentiel pour un professionnel.
2- de manière générale, as-tu déjà essayé de travailler correctement la batterie sur Paris. (impossible en appart ou en cave)
3- as-tu la moindre petite notion des loyers sur paris?

si tu répond non à l'une de ces question, tu auras ta réponse.


Je suis d'accord avec toi, ce loyer est loin d'etre excessif (j'ai vu un 15 m² pour 230 euros par mois,par exemple).
par ailleurs je me permets de te poser une question : que reprocherai tu a une cave, si elle est bien foutue (bétonnée, pas avec la pierre apparente et que l'humidité n'y penetre pas, et que l'isolation et l'insonorisation (cassage de reverb naturelle, avant tout ) y sont faites correctement?
jack_flash1
simu a écrit :
Non , moi je te parle de batterie muette pour jouer de la batterie chez soi et pour pas fére chier les voisins !
Mais je crois que nous n'avons pas les mémes idées !


alors arrète de poster ici t'es pas dans le bon topic

En ce moment sur batterie acoustique...