Pédale Hit-Hat

Envust
  • #1
  • Publié par
    Envust
    le 27 Dec 05, 15:13
Hellow !


Petite question !


Quelle est la différence entre ça :



... et ça :




Autrement dit, qu'apporte la "lanière Kevlar" ?


PS : Il y a 25 euros de différence entre les deux produits.
Lequel me conseillez vous ?


Merci !
Envust
  • #2
  • Publié par
    Envust
    le 29 Dec 05, 12:06
Up, please.
ça a une incidence sur le toucher quand tu actionnes la pédale. jai jamais testé mais les deux sont très fiables. cela peut dépendre aussi de la manière dont tu joue (pieds a plat ou talon levé) dans ce cas à chaîne c'est plus polyvalent (jespère que je ne dis pas de bêtises mais je crois que c ça). C'est juste une question de gout en fait essaie les deux
Et Dieu créa le Rock'n Roll
Envust
  • #4
  • Publié par
    Envust
    le 30 Dec 05, 14:44
Alors, j'ai eu la merveilleuse (mais tardive) idée d'aller sur le site Tama :

La lanière Kevlar, ça donne ça :
.

Premièrement, le touché est plus sensible.
Deuxièmement, le pédale est ajustable comme sur la photo ci dessus !

C'est donc cette pédale la plus polyvalente, puisqu'on la règle comme on veut ( pour ceux qui font de la double, pour ceux qui jouent pied levé, etc... ).

Voila


Du coup, quitte à acheter un pied de hit hat au de gamme, autant prendre le meilleur !

Je le commande sur le site de La Baguetterie, et là, tenez vous bien (/mode je raconte ma vie ON), au moment de valider la commande le prix passe de 210 € à 175.65 !!

Donc je sais pas ss'qui c'est passé, mais moi je paye 175€ au lieu de 210 !

Tranquil émile
Merci pour les précisions ça me permettra à l'avenir d'éviter de dire des cogneries^^. Perso jai jamais jouer avec des pédales (grosses caisses ou charley) avec sangle, et a vrai dire j'aprécie énormément les iron cobra avec chaine^^ Reposte quand tu l'aura reçu pour raconter un peu
Et Dieu créa le Rock'n Roll
Envust
  • #6
  • Publié par
    Envust
    le 09 Jan 06, 20:13
Re-Hellow ! (J'ai changé de nick)

Je l'ai reçu, ça fait 5 jours que je joue avec.


C'est tout simplement gé-nial !

Je suis conqui !

Grâce au différents réglages (hauteure de la pédale - sensibilité de la pédale), se pied de charley s'adapte à toutes les situations !
Pied levé ou pied à plat, il suffit de regler et c'est nickel !

Il y a également tout les réglage standart : réglage de la hauteure, pied inclinable (grace au bipode), réglage du débit de wasp, etc...

Par ailleurs il est tres stable.

Et le look, j'adore ça !

Petit bémol : Le tilter.
Que je trouve assez moyen pour une pédale à ce prix.
Celui si à tendance à avoir du jeux, et ce trop rapidement.


C'est pourquoi je vais remèdier à ce petit problème avec ceci > http://www.baguetterie.fr/prod(...)d=628
Ce tilter Pearl a la spécificité d'avoir un petit systême de verrouillage pour éviter que les vis se désserrent !


Voili voilou !

Le pied Tama Iron Cobra HH905, c'est du tout bon !

En ce moment sur batterie acoustique...