Premiére batterie sans restrictions de budget.

Bonjour, voila, je joue de la guitare depuis plus de 2ans maintenant, et au départ c'était la solution économique de faire de la musique.
N'ayant pas beaucoup d'argent acheter une petite guitare, puis j'ai commencer a savoir gratter de plus en plus et du coup j'ai mis de l'argent dans le monde de la guitare.

Mais mon vrai kif, c'est la batterie.

Et maintenant que j'ai un peu de sous de coté, il est temps de m'y mettre.

Mais quand j'ai commencer la guitare, j'ai acheter de la daube et donc c'est comme si j'avais bruler mes billets.

J'ai vu plein de topic de mecs qui cherche des batteries mais a chaque fois, ils sont restreint par un budget trés limité.


Donc moi je préfére ne pas limité mon budget quitte a attendre 1 ou 2 mois de plus.

Je cherche une batterie pour commencer, que je pourrais garder un certain temps et qui ne s'écroulera pas au premier coup un peu plus fort que les autres.

vu que je n'y connais rien du tout, je viens demander aux connaisseur de me dire quel choix faire.

Bien entendu j'ai pas regarder les batteries a 1500€.
Méme si je limite pas mon budget, le moins cher sera le mieux mais ma priorité c'est la qualité.

Donc j'ai vu sur beaucoup de forum et j'ai retenu 2 ou 3 batteries qui peuvent étre pas mal avec 2 ou 3 retouches.

_ Gretsch Catalina

_ Pearl forum

_ Yamaha rydeen

_ Pearl export series

_Tama imperial star

Voila apparemment c'est les noms qui revienne le plus pour des batteries a moins de 1000€

Aprés dans un premier temps je pense d'abord chercher dans de l'occasion pour gratter un peu d'argent au cas ou il faut changer les peaux ou je ne sais quoi...

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: j'écoute de tout et je joue de tout a la guitare (metal, funk, variété, blues, méme du rap donc...)
Je pense m'orienter sur le metal mais une batterie polyvalente serait un plus..

Merci encore
Ben.oît
Mes avis sur ces modèles :