Prix de pads

Dude.1
  • #1
  • Publié par
    Dude.1
    le 25 Jul 05, 17:02
voila
bien que jouans depuis plus d un ans a la batterie je me sens comme un newbe devant les terme employer dans ce forum
cecio dit j ai cru comprendre que des pads pouvais diminuer fortement le sond de ma batterie
alors question number ouwan:cela change il le sond des toms?
question number to:combien cela coute il?
et existe t il des sorte de pads pour symbal

merci
MarvelClust
Dude.1 a écrit :
voila
bien que jouans depuis plus d un ans a la batterie je me sens comme un newbe devant les terme employer dans ce forum
cecio dit j ai cru comprendre que des pads pouvais diminuer fortement le sond de ma batterie
alors question number ouwan:cela change il le sond des toms?
question number to:combien cela coute il?
et existe t il des sorte de pads pour symbal

merci


Les pads diminuent fortement le son dela batterie, mais ils agissent aussi sur le toucher et sur la qualite du son, avec les pads ta batterie n aurras plus vraiment de son correct!

il y a des pads pour cymbales et pour equiper une batterie complete il faut compter de 60 a 100 neros!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Dude.1
  • #3
  • Publié par
    Dude.1
    le 27 Jul 05, 01:03
merci mais est ce un bon compromis(en un seul mots bien entendut) pour une repete dans un garage pres d une maison?
car je repete avec mon groupe de pseudo metal dans un garage et les parent commence a peter un cable!
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Kiz
    le 27 Jul 05, 13:53
Dude.1 a écrit :
merci mais est ce un bon compromis(en un seul mots bien entendut) pour une repete dans un garage pres d une maison?
car je repete avec mon groupe de pseudo metal dans un garage et les parent commence a peter un cable!

Tu pourras pas répéter avec des pads sur ta batte, le son sera trop diminué.
Les pads, c'est fait pour jouer seul sans déranger les personnes qui vivent dans la même baraque que toi ou les voisins etc.
MarvelClust
Kiz a écrit :
Dude.1 a écrit :
merci mais est ce un bon compromis(en un seul mots bien entendut) pour une repete dans un garage pres d une maison?
car je repete avec mon groupe de pseudo metal dans un garage et les parent commence a peter un cable!

Tu pourras pas répéter avec des pads sur ta batte, le son sera trop diminué.
Les pads, c'est fait pour jouer seul sans déranger les personnes qui vivent dans la même baraque que toi ou les voisins etc.


C est clair. avec les pads t'entends juste des "toc" c'est le meme son qu'avec des pads d'entrainement (si tu vois a quoi sa ressemble) donc pour repeter......ou alors faut tout le monde en accoustique!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Dude.1
  • #6
  • Publié par
    Dude.1
    le 27 Jul 05, 17:05
ouai mais alors comment faire?????
HannibAlan
Jouer moins fort, jouer avec des balais, insonoriser au possible la pièce où tu joues, payer des vacances à tes parents, demander à la DDE de faire des travaux près de chez toi pour couvrir ton bruit...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Dude.1
  • #8
  • Publié par
    Dude.1
    le 27 Jul 05, 17:25
les vacanse et la DDE me semble de bonnes idees merci

En ce moment sur batterie acoustique...