Prix des cours

slt je voudrai savoir pour ce qui donnent ou prennent des cours privés .combien on peu faire payer une personne debutante pour une heure de cours
j'avai penser un truc ds le genre 10 euro .ds mon lycee ya une annonce pour des cour de batterie et c 26 euro de l'heure je pence que c trop donc voila vos avis son les bien venus
Al Miquiztli
pour les cours il faut compter minimum 15 de l'heure, après si tu as de la chance tu peux en trouver à 10, mais ce sera pas forcemlent un bon professeur (pas de diplômes, de pédagogie....)
MERCI DI MOI QUE JE SUIS NUL lol
non en fait c moi qui veut donner des cours mais mon message eté pas claire du tt .oué je pence que je v les donner 10 euro comme je ne suis qu'un simple batteur de 16 ans (dont 9 ans de batterie) QUI NE PEU PAS RENTRER A L4ECOLE AGOSTINI A PARIS T4EN QUIL A PAS U SON BAC!!!!!!!!!!!!!!! c t une dedicace a ma mere
lol
DewRPlane
lol t'es motivé alors pour donner des cours :/

C'est assez delicat n'empeche à ton age, faut pas avoir un emploi du temps trop charger, et faut savoir se demerder avec un eleve!

Personnelement j'ai beaucoup de mal à faire bosser mes compos a mes potes du groupe, enfin je trouve ça plutot dur

Apres il peut s'averer que tu aies des aptitudes dans le domaine!

Enfin c'est tout le mal que je te souhaite! Bonne chance, et pour 10euros ça doit pas être trop mal

Encore une fois bonne chance!
Doumyra
Oui mon prof en donne pour 10 euros de l'heure, mais c'est une bete quand meme hein
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...

En ce moment sur batterie acoustique...