Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix des cours privés

salut j'ai 15 ans dont 9 ans de batterie (pour ceux qui sont en ecole :je suis en 3eme cycle)
je suis en province , et voudrais donner des cours
Dans mon lycée un gars a mis une annonce disant qu'il donnait des cours pour 26 euros l'heure .vous pensez que si je donnait des cours a 10 ou 15 euros ca pourrait aller
pour les gens qui lisent se message et sont en prive ,combien payés vous
merci
Je me fait payer 15 euros de l'heure, mais bon, c'est vrai, je fait mes cours en guitare... le prix c à toi de voir, regarde surtout si tu as beaucoup de chemin à faire, si tu dois prendre le bus etc ( j'ais 17 ans, je sais ce que c'est de pas avoir de voiture ) et tu calibre ton prix par rapport à tout ça....

@+

JB
la musique est faite de silences....
funk you!
Moi je payais 15€ par heure pour des cours avec un prof diplomé de l'école Agostini. Il fallait me deplacer chez lui et je jouait sur une de ses batteries.
Fre@k
  • #4
  • Publié par
    Fre@k
    le 13 Dec 04, 21:20
liquid_dream a écrit :
Moi je payais 15€ par heure pour des cours avec un prof diplomé de l'école Agostini. Il fallait me deplacer chez lui et je jouait sur une de ses batteries.


tout pareil

(je pense que 15€ c'est le bon tarif puisque tu te déplace mais que tu n'est pas diplomé ... enfin moi ça me ferait chier de payer plus que ça)
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
10euro sa attire du monde, esseye car la plupart sont a 15 euros, mais bon 10 euro tu te fais pas beaucoup de tune, mais ceci dit moi sa me dérangerai pas d'apprendre pendant 1h a quelqu'un commentjouer de la batterie ! voila a toi de voir
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Alex_Bat
Moi je paye 10 euros pour un prof qui est bien fort!! :d

En ce moment sur batterie acoustique...