Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de croisement de bras

dobby70
Bonjour,
Un copain m'a prêter sa batterie "Sonor".
Et comme un con j'ai appris a en jouer tout seul en faisant des rithmes mais je me suis pas habitué a jouer les bras croisé donc j'ai esseiller les bras croisé et la j'y arrive pu du tout, au moment où je doit taper la caisse clair je tape sur la charley ...
Suis-je obligé de joué croisé car la dès que je pense que je doit jouer les bras croisé sa me démoralise ...
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!
Loann
  • #2
  • Publié par
    Loann
    le 02 Jul 10, 20:06
C'est de la musique, rien ne t'oblige à faire comme tout le monde... y'a passablement de gauchers qui jouent décroisé sur une batterie de droitier. Par contre, ça fait jouer différemment : ça ajoute certaines contraintes (vitesse et endurance au charleston plus limitées avec la "mauvaise main", problèmes pour passer sur la ride à moins de la mettre à gauche...), et ça en enlève d'autre (plus grande liberté de mouvement au-dessus de la caisse claires)

Dans l'absolu, il faudrait que ce soit une démarche que tu fais par choix, et non "parce que tu arrives pas autrement"
dobby70
D'accord, Je préfère continué de joué décroisé car comme tu le dis " il y a toujours des contraintes."
Merci de m'avoir rassuré .
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur batterie acoustique...