Qu epensez vous des zxt titanium..?

instant_surgery
je m'aprete a m'en acheter des etats unis..et je les aime bien meme si le son est assez aigus..mais dites moi ce que vous en pensez..en plus elle claque grave
ba je c pa apré c une question gout personnel ... yen a qui vont les aimé pour leur apparence (....) et dautre pour leur sonorité ...mé je serai pa te conseiller car je lé conné pa mé a entendre le batteur de korn (david silveria) elle sonne plutot pa mal (enfin moi jaime bien)
voila++
fais gaff car silveria qd ils a enregistré l'album c t un album a moin que je me trompe qui n'etai pas acoustique doc fai gaff .moi j'ai labitude de faire des concert et le son d'une cymbale tt pouri peu etre changé en son superbe avec des bons micro et tt le travail qui sui.c un pac que tu va acheter ou des cymbales a l'unité .la aussi fait gaff de pas tomber chez des poui des zxt

voila c tou j'ai fai ma moral lol
je suis conten
instant_surgery
j'ai rien compris a ta "morale"..mais bon..ouais un pack..je voulais juste savoir la qualit"(jai deja un avis sur d'autre forum quelle son vraiment pas tres bonne et quelle valle par leur prix..mais bon)

En ce moment sur batterie acoustique...