Quel est la difference entre un cc en bois et en metal ?

arthur182
je voudrais savoir quel etait la difference en tre une caisse claire en bois et une en metal
j'en ai un Steell Shell avec la Yamaha Stage custom
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Doumyra
Dis tes pas chiant... Je parle peut etre dans tes topics mais tu arretes pas de creer des topics pour rien... tu vois le bouton éditer existe, et si je viens squatter tes topics, cest pour éviter d'embêter tout le monde en créeant 2 topics par heure...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Jbal
    le 18 Apr 05, 19:46
J'avoue qu'elle a pas tord , tu aurais pu foutre toutes tes questions dans un seul topic comme ca au moins ca eviterais de " polluer " le forum
Néanmoins je comprend ta curiosité pour les caisses claire , mais ca ne vaut pas 8000 topics...
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Doumyra
Bon maintenant, meme si a chaque fois tu te permets de me casser (WH) je vais quand meme te répondre dans ma grande bonté, SI tu stoppes ton clonage de topic...
Alors la caisse claire bois sonne moins agressif qu'une caisse claire métal, moins "fort" aussi je crois, voilà.
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
Quelqu'un d'autre pourrais comfirmer doumyra ?
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
arthur182
Jbal a écrit :
J'avoue qu'elle a pas tord , tu aurais pu foutre toutes tes questions dans un seul topic comme ca au moins ca eviterais de " polluer " le forum
Néanmoins je comprend ta curiosité pour les caisses claire , mais ca ne vaut pas 8000 topics...


en général quand on crée un topic c'est pour un sujet et mes deux topics ne parlent pas de la meme chose alors c'est pour ca que j'ai ai fais 2.



et merci pour votre aide
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€

En ce moment sur batterie acoustique...