Quelle boite a rythme?

  • #1
  • Publié par
    Kleim
    le 25 Dec 05, 14:16
Bonjour a tous,et joyeuse fêtes avant tout.
Voilà,je suis opposé a un certain probleme.Mes profs m'ont conseillés de m'acheter une boite a rythme car je suis arrivé a un stad ou je n'ai plus que ca a pofiner.Je me suis alors mit a rechercher ceci sur internet,et j'ai vu certaine boite a rythme qui permettait de s'enregistrer egalement.Je me suis dis que c'etait une bonne occaz,car je joue en groupe,et nous aimerions bien s'enregistrer.
J'ai appercu plusieur boite a rythme,et le probleme c'est que je n'y connais absoluement rien la dedans,et j'aimerais bien que vous m'aidiez.

Voici les boites:

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Je ne sais pas ce qu'elle vaut,dites moi,si vous la conaisser,ou pas,ce que vous en pensez,et si elle fait enregistrement,les fonctions qu'elles a ou autres chose,ce que vous savez la dessus.

Tout comme celle-ci:

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Quelle est la meilleur? Rapport/qualité prix??

merci pour tous vos conseils et infos.
  • #2
  • Publié par
    nitnek
    le 15 Jan 06, 01:21
salut,
je suis tombé un peu par hasard sur ton topic,et étant possesseur d'un ZOOM 234,je vais essayer de te répondre ,mais en fait l'avis donné sur audiofanzine résume bien les possibilités ...et les limites de l'appareil.
Le gars a raison ,pour faire un morceau , il faut un cahier, un crayon ...et aussi quelques bonnes bases de solfège.(Mais pour cette dernière ,c'est je pense valable pour la programmation de n'importe quelle boite à rythme)