Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle est le modele de cette batterie??

Bonjour, je viens d'acheter une batterie d'occasion pour débuter, mais je ne vois aucune preuve de la marque ni du modèle de cette batterie (achetée chez un batteur professionnel qui prétendait sur l'annonce que c'est une Pearl Export "2eme génération").
En la montant je remarque des traces d'anciennes étiquette aux memes endroits que sur une vieille Linko de chez mes parents. Je ne m'y connait pas vraiment en batterie merci de me donner vos avis.
[img][/img]
le_vince
c'est une bouze, clairement pas une pearl (elle sont toujours badger).

les attache tom pearl n'on que 3 visses.

il faudrait faire des phot des pique de grosse caisse .

j'espere que tu n'as payer ç atrop cher (60 euro max).
Electrokution yes i need .
Merci beaucoup de ton avis! Les piques de la grosse caisse se replient à l'interieur (comme linko)
ça confirme la belle arnaque que je soupçonnait. je la ramène chez le vendeur ce soir et je récupère mon chèque, mais c'était pas gagné au début ! (280€)
on s'attend pas à ça de la par d'un batteur pro et en + prof de batterie!
le_vince
les pique de grosse caisse se rabatte le long de la grosse caisse normalement .

elle ressemble a du Maxin by pearl , elle ne vaut clairement pas 300 euro .

la une premier pour 150 euro

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s

V.
Electrokution yes i need .
J'ai le même model actuellement chez moi, mon unique parce-que si je change je passe en haut de gamme x) Personnellement j'ai eu la mienne en 12 13 16 22 + charley zbt + une vielle caisse claire bois + pied de charley asba + une symbale de merde stag avec son pied pour 150 € J'ai verni l’intérieur, c'est bien-sur très loin d'être exceptionnel mais depuis le temps que je joue dessus a par le 13 qui fait ses caprices au réglage le 16 a un bon son et le 12 et la gc son correcte pour le prix. La cc n'est pas de la marque.[/img]
16 ans aujourd'hui dont 3 de batterie avec un fort engoument pour le rock et cet instrument, je suis ici pour partager avec d'autres musitiens et peut etre choper un nouvel amour mais envers la guitarre cette fois !

En ce moment sur batterie acoustique...