Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question amplification

Lucie
  • #2
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Jan 09, 14:56
Salut

Pour avoir testé le line 6 et le fender sur une batterie électronique et autre gadgets électroniques, je trouve que le fender a un meilleur rendu après ce n'est que mon avis.
Mais ne t'attend pas à avoir un son d'enfer vu que ce sont de petits amplis.

L'autre jamais testé je laisse d'autres répondre.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Oh mais je ne cherche pas un son de ouf, juste un petit hp qui ne sature pas quand je tape sur la crash!
Merci, mon choix premier était surtout le Rumble, j'pense que je vais me laisser tenter. (toute façon vu le prix je ne risque pas grand chose)
Lucie
  • #4
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Jan 09, 16:37
Et tu peux pas essayer dans un mag?

Tu demande à brancher une battoche electronique sur un ampli?

Je ne sais pas si ça se fait.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Ben ça doit pouvoir se faire, mais j'ai la flemme, c'était juste pour savoir si je ne vais pas trop abimer le hp (je dis pas que je vais mettre le son à fond), ça ne doit pas trop être dégeu a volume apart et en plus ça me fait un ampli basse!
Lucie
  • #6
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Jan 09, 17:04
Essaie de poster dans la partie ampli basse t'auras peut être plus d'infos si oui ou non ça bousille les hp de brancher une batterie électronique.

Sinon autre solution t'achètes une batterie acoustique mais tes voisins risques d'apprécier très moyennement.
.

Remarque mon père pour commencer quand il avait 16 ans il avait une batterie muette.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Lucie a écrit :
Essaie de poster dans la partie ampli basse t'auras peut être plus d'infos si oui ou non ça bousille les hp de brancher une batterie électronique.

Sinon autre solution t'achètes une batterie acoustique mais tes voisins risques d'apprécier très moyennement.
.

Remarque mon père pour commencer quand il avait 16 ans il avait une batterie muette.


Ouai mais non (même si c'est une vieille sourde et insomniaque au-dessus de chez moi... )
Je vais tenter comme tu dis la partie basse, y a pas beaucoup de monde qui traine ici...
A+

En ce moment sur batterie acoustique...