Question sur pédale DW 9002

  • #1
  • Publié par
    Cydd
    le 01 Jan 06, 15:31
bonjour à tous!

Cela fait un petit moment déjà que j'entend un bruit de ferailles sur ma DW 9002.

Après un petit controle des pédales, je me rend compte que c'est ma pédale gauche qui me pose un problème.

Je vous montre ici la zone à problème:



En fait, la chaine "ronge" LES BORDS de la came,c'est pour cela qu'elle faisait du bruit(elle en fait encore).



Ma première question:
-Que dois-je faire pour que ma pédale ne fasse plus de bruit et n'abime plus la came?

Deuxième question:
-J'ai entendu dire que la DW 9002 pouvait adopter 2 méthodes, l'ACCELERATOR et la TURBO. Quel est la différence entre ses 2 méthodes,et laquelle est le plus adapté a un jeu métal/death métal??


Merci pour vos réponses
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Kiz
    le 02 Jan 06, 22:30
Je comprends pas ton problème, dsl, comment la chaine peut abimer la came alors qu'elle est collée contre la came quand tu joues ?
homme des bois
mets de l'huile de cuisine ou de l'huile pour ton vélo et ton problème n'existera plus
une bière , une basse et ça repart.
Je voi se ke sa donne j'ai eu le meme probleme sur ma pédale (pas une 9002 malheureusement)
en fait le probleme est que l'axe de ton roulement n'est pas parfaitement perpendiculaire a ta chaine donc elle "coupe" ta came en se "déroulant" (trés claire tou sa lol)
Solution : un petit réglage s'impose je ne connai pas la methode pour les DW mais tu doit pouvoir trouvé facilement

Sa peu aussi etre a cause d'un de tes roulement dans se cas la il te faudra en racheter un

Bonne chance @+
Tyralooper
et pour répondre a ta deuxième question : la différence c'est la forme de la came. Plus ta came est ronde, plus la frappe est douce. Inversement, quand la came a une forme "alongée", tu gagne en puissance.
Venez jetez un oeil (et une oreille...) sur mon groupe!! :

>> http://www.myspace.com/tyraloopers <<

Sans musique, la vie n'a aucun sens... et inversement!

En ce moment sur batterie acoustique...