Recherche une "Batteuse" !

  • #1
  • Publié par
    Jeen
    le 02 Jul 12, 00:15
Bonjour à toutes et à tous

Alors voilà :
Je suis à la recherche d'une fille jouant de la Batterie, elle doit avoir entre 15 et 18 ans.

Je monte un groupe de ROCK avec deux amies, une Chanteuse-Guitariste, une Bassiste et une Guitariste-Pianiste. Nous n'avons pas un niveau très élevé instrumentalement parlant (je commence à peine la Guitare et je vais débuter les cours de piano en septembre, pour vous dire.. En revanche le chanteuse est assez connue déjà et elle est très douée. Quant à la Bassiste, j'avoue ne l'avoir jamais entendue jouer mais elle faisait partie d'un groupe - EDN - autre fois et j'ai eu de bons retours à son sujet concernant la maîtrise de son instrument.).
Nous aimerions beaucoup créer quelque chose de sérieux, mais ne nous voilons pas la face, il est très difficile de percer dans cette voie... Mais dans le pire des cas, ce groupe sera un divertissement, un moyen de s'éloigner de la réalité,...

Nous recherchons une fille passionnée et motivée.

Merci d'avance ! [/u]
Thesabreur
Bon courage...
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

P. Desproges.
Thesabreur
Les batteurs ça court pas les rues, et même dans le monde de la batterie les filles sont rares... très rares !!
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

P. Desproges.

En ce moment sur batterie acoustique...