Rythme de salsa

Daviken
Salut à tous,
Je ne suis plus trop présent en ce moment, je bosse dans un centre aéré.
On commence déjà à réflèchir au spectacle de fin de saison. Dans ce cadre je recherche des idées de rythme pouvant accompagner un carnaval (c'est l'année du brésil en France). Le thème du Carnaval est: "Le goût!" Bon ça j'en fais mon affaire .
Par contre pour rester dans le thème du goût j'aurais aimé que les gamins (11-12 ans) fassent leurs productions sonores sur des ustensiles de cuisine, gammelles, casseroles, bouteilles etc...
Donc si quelqu'un avait un fichier midi contenant des idées de rythmes salsa ou autre...J'en serais ravi.
D'autre part si parmi les percussionnistes il se trouve des gens ayant des idées d'instruments réalisables à partir d'ustensiles de cuisine je serais comblé!
Voilà ma requète, quoiqu'il arrive ce spectacle sera fait et je mettrais quelques images. D'avance merci.
djouby
  • #2
  • Publié par
    djouby
    le 04 Aug 05, 20:02
Salut Daviken !
Tu parles de samples fichiers Midi, et en MP3 ça va pas le faire ?
djouby
  • #4
  • Publié par
    djouby
    le 04 Aug 05, 21:48
sur ton mail !
bateurfou
Daviken a écrit :
Salut à tous,
Je ne suis plus trop présent en ce moment, je bosse dans un centre aéré.
On commence déjà à réflèchir au spectacle de fin de saison. Dans ce cadre je recherche des idées de rythme pouvant accompagner un carnaval (c'est l'année du brésil en France). Le thème du Carnaval est: "Le goût!" Bon ça j'en fais mon affaire .
Par contre pour rester dans le thème du goût j'aurais aimé que les gamins (11-12 ans) fassent leurs productions sonores sur des ustensiles de cuisine, gammelles, casseroles, bouteilles etc...
Donc si quelqu'un avait un fichier midi contenant des idées de rythmes salsa ou autre...J'en serais ravi.
D'autre part si parmi les percussionnistes il se trouve des gens ayant des idées d'instruments réalisables à partir d'ustensiles de cuisine je serais comblé!
Voilà ma requète, quoiqu'il arrive ce spectacle sera fait et je mettrais quelques images. D'avance merci.




la salsa c'est latino et la SAMBA c'est brésilien juste comme ça en passant, sinon je vais voir j'ai 4go de salsa, samba, batucada, rumba bossa nova, bref plein de truc en "a" qui bouge bien

mais bon pour des enfant sa risque d'être compliqué, je vais voir si je trouve des truc plus simple sur le net
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Daviken
Super! Merci les gars, merci de comprendre le fond de ma demande et d'y apporter des précisions. c'est ça en fait il me faudrait une musique en "a" qui évoque les couleurs de l'amérique du sud et qui soit jouable par des gamins de 11-12 ans...sur des ustensiles de cuisine.
En fait c'est simple
Le Ed
  • #8
  • Publié par
    Le Ed
    le 10 Aug 05, 09:58
C'est super ça mais t'auras du boulot parceque les rythmes brésiliens sont assez complexes surtout pour des gamins de 11-12 ans qui ont jamais fait de percus ou de musique. Mais je te souhaite bonne chance, c'est un super projet !!

En ce moment sur batterie acoustique...