Site français ?

BurgerMan
Quel est le site français de batterie le plus fréquenté ( ou le meilleur ) ?

Merci
Schweinshachse
Non mais répondez les batteurs c'est super important comme question, je sais ça a l'air con comme ça mais bon
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Kiz
    le 20 Jun 05, 19:33
Moi je veux bien relancer le topic sur les sites de batteries en général car mes favoris manquent de ce genre de site, Apprendre, acheter, news, conseils, solos, etc etc
Bon je commence :
www.drummerworld.com
BurgerMan
Ouais mais non

En fait je pose cette question car je cherche un batteur dans les environs de Paris. Donc je compte mettre une annonce dans ce site français qui serais l'équivalent en batterie de G.com

Donc si vous connaissez un tel site faites le moi savoir
MarvelClust
Il y a LUGDUROCK qui est un bon forum batterie ou tu trouvera surment des reponses (en tout cas je te le souhaite)


http://w4-web75.nordnet.fr/Forum/
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
BurgerMan
Merci !

Je t'offrirai une place pour notre concert au stade de France

EDIT : Mais le pb c'est que ds la partie "annonces" de ton forum le dernier message remonte au 22 mai !!!!

J'attends vos autres propositions

Merci
MarvelClust
flippouse a écrit :
Merci !

Je t'offrirai une place pour notre concert au stade de France

EDIT : Mais le pb c'est que ds la partie "annonces" de ton forum le dernier message remonte au 22 mai !!!!

J'attends vos autres propositions

Merci


Ben il y a moins de membres que sur g.com donc ca brasse moins, mais met une annonce ca devrais marcher
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Lugdurock est pas mal mais il y a des problèmes pour devenir membre.
Ca fait près de 2 mois que je me suis inscrit et je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation, je ne peux donc pas poster. Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas.
Par contre il y a www.batteuronline.com qui est très bien.
Montrez-moi le texte où ça n'est pas écrit !
cookie munster
clair, je suis modo sur lugdurock et on a des gros problemes avec les admins. Cela dit si vous cherchez un gros site du meme style que celui la en batterie, c'est bien sur lugdurock qu'il faut aller...

Par contre les annonces marchent relativement bien. Et je pense (sans en etre sur a 99 %) que tu peux poster dans la section annonces sans etre enregistre.
et n'oubliez pas d'utiliser un anti-calcaire !
cookie munster a écrit :
clair, je suis modo sur lugdurock et on a des gros problemes avec les admins.

He bien, c'est mal barré chez Lugdu !
Montrez-moi le texte où ça n'est pas écrit !

En ce moment sur batterie acoustique...