Tama Nouveau

Hanspatapouf
Bonjour,

Je suis pas batteur et je m'y connais pas trop ! (pas mal comme présentation ! )

j'aimerais bien commené, et donc m'acheter une batterie.

Est-ce qu'une batterie complète de la marque TAMA, neuve, pour 1'000.- max ca existe ?

Merci pour les infos !

A+
Pianiste un jour, ben devenu pianiste un jour
Hanspatapouf
oups désoler, complétement oublié !!

1'000 CHF

si possible donc j'aimerais une neuve et je fais plutot confiance a TAMA, c'est bien ou pas !??
Pianiste un jour, ben devenu pianiste un jour
showtruc
1000CHF soit 633,84euros

mmm

tu a regardé sur le lien que je t ais passé

tu peu en trouver qui depasse un peu ton bubget
il faut d aobord etre jeune et con avant d etre vieu et rusé

en faite moi jsuis batteur :)
obymwan
prend un truc d'occase moi c'est ce que j'ai fait
un batterie tama swingstar avec cymbale paiste pour 450 euro fdp in
surtout si c'est pour commencer c'est plus que suffisant croit moi
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Ben.oît
Tu ne peux pas tromper en prenant une Tama, une Pearl, une Sonor, Premier.....que sais-je encore?

Il y a des critères de choix qui te guideront dans ta recherche.
Si t'es resté bloqué sur Tama, ils faisaient une série de dingue à l'époque c'etait la série Rockstar les modèles estanpillés Custom avaient une caisse claire en bois (pour quelques euros de plus tout de même) et elles sonnent terrible. Les prix ont pas mal chuté et on en trouve de vraiment pas chère en occase. Si c'est ta première batterie je te conseille de ne pas négliger les bonnes affaires que peuvent réserver l'occase.

En ce moment sur batterie acoustique...