Tama Rockstar Deluxe

sayenga
Salut! volia j'ai vu une Tama rockstar deluxe en vente sur Ebay a 450€, elle a l'air en tres bon état mais je ne sais pas ce que vaut ce modèle (bas de gamme, moyenne gamme) et j'aimerai connaitre son prix neuf.
merci d'avance si vous pouvez me renseigner.

je vous donne l'adresse où on peut voir le modèle
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
sayenga
Personne?
allez, s'il vous plait!
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Franchement je ne connais pas cette batterie mais vu la qualite de bois des futs elle doit etre dedie au debutant ce n'est pas un superbe batterie mais je te conseil de mieux te renseigner var c'est juste un avi de vu!
NikoMikoMike
Une Tama rockstar, batterie pour débutant, t'es sympa toi Non c'est une très bonne moyenne gamme. La batterie doit datée quand même car il n'y a pas le système starcast sur les toms, la caisse claire est en acier.... Après faut voir l'état de la batterie, des chanfreins, les dimensions.. Pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas

Edit : neuve je pense dans les 800-900€, mais je suis pas sur.
sayenga
NikoMikoMike a écrit :
Une Tama rockstar, batterie pour débutant, t'es sympa toi Non c'est une très bonne moyenne gamme. La batterie doit datée quand même car il n'y a pas le système starcast sur les toms, la caisse claire est en acier.... Après faut voir l'état de la batterie, des chanfreins, les dimensions.. Pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas

Edit : neuve je pense dans les 800-900€, mais je suis pas sur.


Ben la caisse claire je m'en fiche un peu (j'ai commandé une Tama starclassic ) mais j'aimerai une batterie solide et qui sonne bien pour pas trop cher, enfin je suis pret a mettre environ 1500€ quand mm mais si je peux trouver moins cher ça m'arrangerait. Pour les dimensions j'ai posé la question au vendeur mais toujours pas de réponse.
en tout cas merci pour ta réponse
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Kiz
    le 06 May 05, 11:35
Ca m'a l'air d'être une bonne affaire personnelement, si tu veux voir un peu près les pris de batteries direction http://commerce.sage.com/labaguetterie/ ou www.thomann.de (c'est un site allemand ou le matos est moins cher), j'ai acheté une swingstar qui coute sans reduction en france 760 euros et la rockstar c'est le niveau au dessus, donc bon neuf ca doit couter pas mal en France.
Elle a l'air vieille mais bon faudrait avoir plus de renseignement et plus de photo, les cymbales sont de bonnes marques (ufip et paiste sont de bonnes marques qui vendent des cymbales assez cher) mais il faudrait voir leur états et la gamme des cymbales.
Les futs ont l'air pas mal comme ca de tête, après il faut aussi voir l'état des peaux mais sérieux moi je pense que à ce prix là ca reste une bonne affaire même si les peaux sont pourris, donc si le prix ne monte pas trop essaye d'avoir plus d'infos et à toi de faire ton choix ( mais essaye vraiment d'avoir des infos en +, je sais je me répète )
En espérant t'avoir renseigné un peu
a+
sayenga
Devikir a écrit :
Ca m'a l'air d'être une bonne affaire personnelement, si tu veux voir un peu près les pris de batteries direction http://commerce.sage.com/labaguetterie/ ou www.thomann.de (c'est un site allemand ou le matos est moins cher), j'ai acheté une swingstar qui coute sans reduction en france 760 euros et la rockstar c'est le niveau au dessus, donc bon neuf ca doit couter pas mal en France.
Elle a l'air vieille mais bon faudrait avoir plus de renseignement et plus de photo, les cymbales sont de bonnes marques (ufip et paiste sont de bonnes marques qui vendent des cymbales assez cher) mais il faudrait voir leur états et la gamme des cymbales.
Les futs ont l'air pas mal comme ca de tête, après il faut aussi voir l'état des peaux mais sérieux moi je pense que à ce prix là ca reste une bonne affaire même si les peaux sont pourris, donc si le prix ne monte pas trop essaye d'avoir plus d'infos et à toi de faire ton choix ( mais essaye vraiment d'avoir des infos en +, je sais je me répète )
En espérant t'avoir renseigné un peu
a+


Je connaissais déja la baguetterie et thomann mais c simpa quand mm. Je me suis renseigné un peu et le modele rockstar n'existe plus chez Tama, il a été remplacé par la gamme Superstar qui coute dans les 1000€ neuve a peu pres. Pour les renseignements au pres du vendeur, ce mec n'a toujours pas répondu a mes questions a savoir les dimensions des futs, l'age de la batterie et l'état des peaux, ça m'enerve
Donc tout bien réfléchi je ne pense pas que je vais acheter ce kit, je préfererais attendre un peu et prendre un modèle un peu au dessus comme une superstar ou une starclassic
Je te remerci de ts conseils en tout cas
Suddendeath c'est le nom de mon groupe

En ce moment sur batterie acoustique...