Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Transport

Bonjour!

Je souhaite commencer la batterie et j'ai décidé d'en prendre une acoustique (à moins qu'une électronique m'interesse vraiment) et je vais donc dans quelques semaines aller dans un magasin de musique pour l'acheter. (celui-ci est à 30-40min de voiture) et je voulais savoir si lorsque on achète une batterie acoustique comment ça se passait pour le transport, si c'est le magasin qui la transporte en "mini-camion" ou s'il fallait se débrouiller, si elle était en morceau et donc qu'il faut monter à la maison (et démontée ça prend de la place dans une voiture?). C'est en même pour savoir si c'est nécessaire de prendre la remorque.

Voilà, merci de vos futures réponses
Loann
  • #2
  • Publié par
    Loann
    le 06 Mar 12, 10:11
Téléphone à ton magaze pour savoir si et à quel tarif ils proposent des livraisons. Si tu achètes une batterie qui est essayable en boutique elle sera montée, sinon il y en a où les fûts sont empilés sur un présentoir. Dans tous les cas y'a rien de bien sorcier en termes de montage-démontage. La place nécessaire dépend de la batterie et de tes compétences à Tetris. Si tu enlèves les peaux pour imbriquer les fûts, ça prend la place de la grosse caisse.
guitarchitecture
Sinon le conditionnement d'usine pour une batterie standard 5 futs+hardware se fait généralement en 2 cartons distincts.Un plutot imposant(la gc!),l'autre raisonnable.
Donc tout dépend de la voiture.

En ce moment sur batterie acoustique...