Une double pédale qui crain SVP Help me!!!!

Ritch
  • #1
  • Publié par
    Ritch
    le 14 Jan 05, 21:35
J'en ai marre ,ma double pédale c'est de la merde c'est une deep elle a couté 130€ fo ke je machete la cobra mais je pe pa jai plus de tune ,SVP fo ke je trouve une solution soi je répar a fond ma double sasn savoir comment sois je trouve un moyen!!!!!!!!!!
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
GanesaVII
Bon alors ça c'est c'que j'appelle un bon gros topic de merde...
Déjà tes histoires de sous...C'est bien triste...mais c'est TON problème...
Et puis....ta double pédale est petée...
C'est bien...sauf qui tu dis même pas ce qu'y lui est arrivé....ce qu'elle a...etc...donc on risque pas d'pouvoir t'aider...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Julien Maiden

En fait je vois pas comment on peut t'aider... tu veux qu'on t'envois du fric ?? On a tous le même probléme, l'argent tombe pas du ciel, fallait y penser avant en achetant une double pédale de meilleur qualité !!
Perso j'ai jamais vu une double à 130€, c'est toi qui l'a fabriqué ou quoi ?!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Ritch
  • #5
  • Publié par
    Ritch
    le 16 Jan 05, 19:06
Espece de baltringue iron tu te prend pr cosac ,tu croi kon a tous les moyen tu croi ke je v me payé une pédale 200 euro tu croi ke ma tune je lai avec ma grd mere decédé mon grd per lui ossi mon pere arret maladi tu croi ke jai une famille simple kom la tienne trou duc .Non la tune pr ke je lai c la galére parle pas come ça aux gens .
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
GanesaVII
Ritch a écrit :
Espece de baltringue iron tu te prend pr cosac ,tu croi kon a tous les moyen tu croi ke je v me payé une pédale 200 euro tu croi ke ma tune je lai avec ma grd mere decédé mon grd per lui ossi mon pere arret maladi tu croi ke jai une famille simple kom la tienne trou duc .Non la tune pr ke je lai c la galére parle pas come ça aux gens .


Lol...visiblement t'as pas encore compris...
tes histoires personnelles c'est TON problème...
alors pas la peine de venir pleurnicher parce que t'as cassé ta double pédale...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Julien Maiden
Ritch a écrit :
Espece de baltringue iron tu te prend pr cosac ,tu croi kon a tous les moyen tu croi ke je v me payé une pédale 200 euro tu croi ke ma tune je lai avec ma grd mere decédé mon grd per lui ossi mon pere arret maladi tu croi ke jai une famille simple kom la tienne trou duc .Non la tune pr ke je lai c la galére parle pas come ça aux gens .


"- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart"
Ca te dit quelque chose ?
Ensuite mon pseudo c'est pas "iron" mais Julien Maiden....
Tu crois être le seul à avoir perdu de la famille ? Espece d'abruti....
Bon enfin on a tous nos petits problémes, et sache que j'en ai rien à taper de ton histoire, je voulais juste te dire qu'on peut pas t'aider, si c'est pour faire l'aumône tu peux aller dans la rue.
Sinon va bosser feignasse et arréte de venir pleurer.
PS : je t'ai pas insulté alors je vois pas pourquoi tu t'es excité, respecte un peu les autres.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
bateurfou
oué c'est vrai reste poli ! puis de l'argent tu fais comme tout le monde "tu bosse" !!! comment tu crois qu'on l'as notre blé on se fais chi.** a travailler l'été pour certain qui ont la chance d'etre chez leur parent et les autre ces toute l'année

voila puis arrete ac tes histoire de famille meme si ces triste on s'en fou , perso jsré plus a pleindre que toi, mais jvais pas me pleindre et insulté les gens sur le forum
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • #10
  • Publié par
    Fre@k
    le 17 Jan 05, 08:50
hola ohla ! c'est bon, cessez le feu ....

qu'est-ce qu'elle a ta pédale, si t'as pas de thune, le mieux c'est d'essayer de la réparer effectivement ...
b@tteur de 3ème zone ...
Fre@k
  • #12
  • Publié par
    Fre@k
    le 17 Jan 05, 15:26
traxx23 a écrit :
C'est sympa ici non ?.....


ouai c'est la fête moi j'y viens de moins en moins ...
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
mmééé euuuh c'est lui qui a commencé dabord !!

lol

faut aller faire un tour sur les autre topic c'est plus simpas !!
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur batterie acoustique...