Une idée de mon niveau???

Barmy Army
Salut à tous

Ca fait un peu plus d'un an que j'ai une batterie chez moi (elle ne m'appartient pas, elle est à un pote) et j'ai donc commencé à m'interesser à cet instrument....
Je n'ai aucune idée de mon niveau étant donné que j'ai vu jouer très peu de monde à la batterie et que je sort rarement de chez moi pour voir des concerts ou autres...

J'aimerai connaitre mon niveau car l'instrument m'interesse de plus en plus. Actuellment j'arrive à jouer du Nirvana( smells like teen spirit, stay away, scentless apprentice), metalica(enter sandaman), U2(sunday bloddy sunday), noir desir(un jour en france, l'homme pressé) et quelques petits trucs. J'aimerai bien savoir ou mon niveau se situe.

Merci d'avance
Fre@k
  • #2
  • Publié par
    Fre@k
    le 18 Feb 05, 15:10
je dirais niveau débutant confirmé de second degré nan je déconne.

ouai salut, je crois qu'il y a déjà 1 ou 2 topics sur ce sujet, ça permet de donner une idée même si selon moi je pense pas que de te dire que tu es plus ou moins bon changera quelquechose à ta motivation. Si tu veux à tout pix qu'on te donne un avis sur ton niveau il faudrait que tu nous mette en ligne un ptit mp3, ensuite moulte conseils pour améliorer ta technique en toute connaissance de cause te seraient proposés sur ce forum

Les premières années je reprenais les même morceaux que toi, je dirais que pour un an de batterie, c'est déjà un très bon début même si tu ne joues ces morceaux que peu rigoureusement...

... sinon bah fonce pour t'y mettre sérieusement, je vois pas d'autre conseil pour le moment.
b@tteur de 3ème zone ...
Barmy Army
Fre@k a écrit :
je dirais niveau débutant confirmé de second degré nan je déconne.

ouai salut, je crois qu'il y a déjà 1 ou 2 topics sur ce sujet, ça permet de donner une idée même si selon moi je pense pas que de te dire que tu es plus ou moins bon changera quelquechose à ta motivation. Si tu veux à tout pix qu'on te donne un avis sur ton niveau il faudrait que tu nous mette en ligne un ptit mp3, ensuite moulte conseils pour améliorer ta technique en toute connaissance de cause te seraient proposés sur ce forum

Les premières années je reprenais les même morceaux que toi, je dirais que pour un an de batterie, c'est déjà un très bon début même si tu ne joues ces morceaux que peu rigoureusement...

... sinon bah fonce pour t'y mettre sérieusement, je vois pas d'autre conseil pour le moment.


Ok merci, je vais aller jetter un oeil sur les topics

En ce moment sur batterie acoustique...