Vitesse illimité ?

bateurfou
bonjour, je voudrais savoir si la vitesse de roulement a la batterie a la main et a la double pédale est illimité ? ou ya til une limite ?

parce que je bosse régulierement les rudiments, et chaque mois je vais plus vite en roulement....et sa fais quand même 3 ans que sa dure, et la sa commence a aller vraiment vite , sa va continuer ou pas ? parce que a se rythm la je me vois bien cazé des double croche de la mains droite tout en jouant des sextolet de l'autre...


sinon, je voudrais savoir si la technique du "papa-maman" a la double pédale est très utilisé ?
parce que je fais sa et sa permet de doubler la vitesse...
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
MarvelClust
Je crois qu il n y a pas vraiment de limite de roulement, c est un peu toi qui la fixe. Comme toi je bosse tres souvent les rudiments mais les progres se font de moins en moins sentir car il y a un moment ou "l etre humain" ne peut plus suivre ( j en suis pas encore la! lol)
pour la grosse caisse cette technique est pas mal utilisee grace a la vitesse a laquelle elle permet de jouer (les batteurs principalement en metal recherchent la vitesse, et c est pour ca qu ils ont une double)
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
bateurfou
oué moi aussi je remarque que les progrès se font moins sentir, mais bon il y en a quand même, e je me demande quand sa va stopper lol, sa risque d'eêtre frustrant de plus pouvoir avancer !!
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Ptitenote
Va voir sur le site de Vic Firth il y a le soi disant homme le plus rapide du monde en roulement!! Il fait un truc du genre 1081 frappes a la minutes!!
MarvelClust
traxx23 a écrit :
comment travaillez-vous vos rudiments ?

Je les bosses comme ca :

genre une mesure de double croche, une mesure de triple croche et ainsi de suite ... et vous ?


ben j alterne les differents rudiments (genre frise, roule, etc...) a un certain tempo et je l augmente au fur et a mesure, le but etant que l on entende pas de difference de son entre les rudiments!

En ce moment sur batterie acoustique...