Vous pensez koi de sabian?

ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ds9
    le 20 Jan 05, 19:46
San tran tran bian
didithegrave
ds9 a écrit :
San tran tran bian


MDR

J'allais poster la même chose

Je dirais meme plus ... san supanr biannnn

mais bon c'est moins drole la .... putain tu fais chier a me piquer mon sale humour !!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mifou
  • #4
  • Publié par
    Mifou
    le 21 Jan 05, 03:24
rex56100 a écrit :
vous pensez de sabian?



oui, je pense de sabian.


Et vous?






"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
nutos
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le 21 Jan 05, 07:06


C'est une bonne marque de cymbale avec du bas de gamme et du haut de gamme
Toxic65
Disons ke c bien pour commencer.

Mon premier set de cymbales a été un set performance B8 composé de : charley 14"
crash16"
ride 20"
+une house et une splash 10" grattos.

Tt ca a un prix résonable.

Disons que Sabian c bien pour comencer.

Depuis, je suis passé à Zildjian
Greg L.
Y a pas que pour commencer que Sabian fait de bons trucs ... même si moi aussi je joue sur du Zildjian.

La serie AAX est assez abordable et bien taillée pour le rock en général. Ils ont une gamme de cymbales que je trouve aussi étenduée, voir peut êtreun poil plus, que celle de Zildjian.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Toxic65
de tt facon je connais des grands batteurs qui jouent sur du B8 pro ou du Pro sonix.
Moi jsui passé au ZBT Zildjian, c pa le meilleur mais c ski me correspond.

L'inportant c'est d'avoir un set bien équilibré qui nous plait.
dwouisdan
Toxic65 a écrit :
de tt facon je connais des grands batteurs qui jouent sur du B8 pro ou du Pro sonix.
Moi jsui passé au ZBT Zildjian, c pa le meilleur mais c ski me correspond.

L'inportant c'est d'avoir un set bien équilibré qui nous plait.



Je veux pas critiquer tes goûts, mais si tu dis que sabian en général c'est bien pour commencer avant de passer à des zildjian ZBT, tu dois être conscient que tu dois être à peu près le seul sur Terre. Et puis tu es un sacré veinard, parce que c'est ton banquier qui doit être content. Des ZBT tu peux en trouver plein à la poubelle, alors qu'un set correct chez n'importe quelle autre marque (y compris zildjian) c'est mini 800 euros...
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
traxx23
Si vous le voulez bien je vais vous conter l'histoire de Sabian :

Armand Zildjian et son frère possédaient tous les deux la marque Zildjian, jusqu'au jour ou ils ont splitté !

Armand zildjian a pris le maitre cymbalier de la marque et son frere, tous les autres employés : il a donc créé SABIAN du nom de ces trois enfants (Sally, Bill (je crois) et Andy)


Cependant, une chose est VRAIMENT très différente chez ces deux marques (mis a part le son des cymbales) : leur politique vis-a-vis des artistes... c'est ainsi que bon nombre d'endorsés Zildjian rejoigne Sabian car les relations avec Sabian sont beaucoup plus sympas...


Pour ma part j'ai été ADEPTE de Sabian et non de Zildjian (ce que je ne peux pas expliquer...).

J'avais acheter l'année derniere une Sabian HH Leopard de 20" qui déchirait mais depuis quelques temps je ne joue plus que sur ISTANBUL Mehmet (voir mon avatar .

VIVE SABIAN.


Et a la question 'Que pensez-vous Sabian ?' je réponds 'Que oui' voila...

++
Batteur des groupes :
NO MORE SILENCE (Rock US, http://myspace.com/nmsilence )
ROCKIN'CHAIR75 (Rock-Blue's 70's)
T-BRID58 (Rock Sudiste)
TORWIN (Rock Lyric)

http://traxx.free.fr // http://myspace.com/traxx23
Toxic65
dwouisdan a écrit :
Toxic65 a écrit :
de tt facon je connais des grands batteurs qui jouent sur du B8 pro ou du Pro sonix.
Moi jsui passé au ZBT Zildjian, c pa le meilleur mais c ski me correspond.

L'inportant c'est d'avoir un set bien équilibré qui nous plait.



Je veux pas critiquer tes goûts, mais si tu dis que sabian en général c'est bien pour commencer avant de passer à des zildjian ZBT, tu dois être conscient que tu dois être à peu près le seul sur Terre. Et puis tu es un sacré veinard, parce que c'est ton banquier qui doit être content. Des ZBT tu peux en trouver plein à la poubelle, alors qu'un set correct chez n'importe quelle autre marque (y compris zildjian) c'est mini 800 euros...



j'ai dit que Sabian c'était bien pour commencer parcquen entrée de gamme c'est le meilleur rapport qualité-prix.

Après c'est zXt et pas zBt, désolé, mais c'est peut-être encore de l'entrée de gamme mais c'est les cymbales avec lesquelles je me sens le mieux donc c pa le pri qui compte, c le feeling
Toxic65
dwouisdan a écrit :
Je veux pas critiquer tes goûts, mais si tu dis que sabian en général c'est bien pour commencer avant de passer à des zildjian ZBT, tu dois être conscient que tu dois être à peu près le seul sur Terre. Et puis tu es un sacré veinard, parce que c'est ton banquier qui doit être content. Des ZBT tu peux en trouver plein à la poubelle, alors qu'un set correct chez n'importe quelle autre marque (y compris zildjian) c'est mini 800 euros...


Je voulais dire ZXT et pas ZBT.
c'est sur que sinon j'aurais été le seul au monde :mdr:

En ce moment sur batterie acoustique...