Enfin pouvoir se consacrer à sa passion !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lodeli
  • lodeli
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lodeli
    le 29 Janv 2009, 18:14
instit a écrit :
Bonjour ou bonsoir......Bienvenue au "club", amatguitar!
J'ai lu tout le topic....vraiment, lodeli, je compatis avec ta peine!!!
Je t'ai écouté dans des défis de Glive ("give me" entre autres.....) et tes prestas sont de très haut niveau!!!!

salut instit et merci pour tes encouragements.

c'est super de voir les anciens se mettre à la musique avec l'enthousiasme d'un gamin qui decouvre sa premiere guitare.

j'ai ecouté aussi tes prestas, et elles sont tres agreables. j'aime bien ton approche qui consiste à privilégier la précision plutot que la virtuosité.
encore quelques temps de travail et tu auras rattrapé le temps perdu. surtout avec un prof à domicile.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
instit a écrit :

J'ai appris quelques accords en 69, à l'Ecole Normale, à l'internat... le soir.... quand le copain avait amené sa gratte.... ou qu'il n'en jouait pas !
Bref, en un an j'arrivais presque à passer les majeurs et les mineurs ...et c'est tout!
Puis près de 40 ans... sans progrès!
.

tiens c est marrant mon pere a eu un peu le genre de cursus...
il a commencé vers 16/17 ans je crois, bals locaux, puis armée (devenu "chef d orchestre du regiment"... ) et a arreté peu apres...
il a continué a jouer de tps en tps, des boeuf mais rien de suivi...
il a reprit y a - de 10 ans (il en a 60...) surtout parce que je l ai un peu tané pour qu il sy remette et comme j avais une copine dont le pere avait un groupe...
groupe qu il a quitté mais il en a un autre maintenant...avec repet suivi et repertoire attention !!!
il en mm profité pour se faire plaisir avec du nouveau matos... (gretsch, télé Fmt, kit micros pour d autres grattes, nouvelles lampes pour son amp collector , pedales - merci moi pour lui trouver çà ici - il a mm racheté l ancienne batterie de son batteur)

il est retraité et aussi tres occupé...
honnetment çà me fait plaisir pour lui de voir qu il se fait plaisir avec tout son matos et surtout que cela soit "joué" et pas dans les étuis...

j espere etre comme cela + tard...
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Ouaip, encore 20 ans à tirer avant la retraite !!! si j'y arrive !!!!
Yaourt Nature !

En ce moment sur bla bla et guitare...