Enfin pouvoir se consacrer à sa passion !

amatguitar
Bonjour les amis,

Je vais faire des envieux mais je ne résiste pas au désir de vous faire partager un des évènements les plus joyeux de ma vie ; depuis hier je suis en retraite. Inutile de vous préciser ce qui va se passer en ce qui concerne la musique, vous avez deviné.
SexyJuju
L'occasion de commencer une nouvelle carriere !

Tu n'es pas a la retraite donc, tu viens d'avoir ton bac et tu passes à la fac !
amatguitar
Pour la carrière de guitariste, trop tard puis je n'ai pas le niveau. Mais c'est sûr que je vais m'en donner à coeur joie, je vais m'y remettre sérieusement. Que du bonheur
Vicky le hippy
La chance !!! moi j'ai encore une cinquantaine d'années avant la retraite lol
rönönö
Profites en bien, je crois que ça fait envie à pas mal de monde ici
amatguitar
Tu sais Vicky ça vient relativement vite, si ta vie n'est pas trop "galère" et que tu ne laches pas complètement ta passion.

C'est ce que je disais ronono, je fais des envieux mais leur tour viendra
mikus62
  • Publié par
    mikus62
    le
Citation:
m'en donner à coeur joie, je vais m'y remettre sérieusement. Que du bonheur

La classe, bonne et longue retraite à toi :amatguitar
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bah désolé, mais moi je ne t'envie pas (pour le moment)
Mais bon, je suppose que dans 40 ans, j'aurais changé d'avis

Et bien bonne retraite, et surtout longue dirais je

ps: j'espère que t'as mis une guitare collector de côté pour tes petits enfants
amatguitar
Tu ne m'envies pas ? je pense que c'est parce que tu dois avoir un métier passionnant et ça c'est vraiment important. Pour l'instant pas de penchant pour la musique, en général, repéré dans la descendance. Bon je te laisse ma guitare refroidit et les différences importantes de température sont mauvaises pour la caisse
Random
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Random
    le
amatguitar a écrit :
Bonjour les amis,

....depuis hier je suis en retraite.

Bravo, et félicitations !!!!

Je suis retraité depuis le 1er septembre, et c'est clair que mon niveau progresse à toute allure !!!!
amatguitar
Donc on fait parti du même club ! C'est pas mal la retraite quand on a une passion bien sûr, beaucoup n'ont pas cette chance. Bon et bien bon entrainement.
amatguitar
C'était quoi ton métier ? Je viens d'aller voir ton profil, 33 ans et déjà la retraite alors là tu vas en faire des envieux
Random
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Random
    le
amatguitar a écrit :
C'était quoi ton métier ? Je viens d'aller voir ton profil, 33 ans et déjà la retraite alors là tu vas en faire des envieux

La joie des régimes spéciaux !!!

Certains postes dans la fonction publique donne accès à une pension après 15 ans et 1 jour ...
Cette pension est cependant au raz de paquerettes (... et c'est normal, n'ayant cotisé que 15 ans au lieu de 40...)

Il y a cependant des astuces qui permettent de faire en sorte que chaque année compte pour trois... Il faut pour cela bosser dans des conditions particulièrement dangereuses, ou dans des environnements hostiles particuliers, sans entrer dans les détails ....

Je cumule donc 44 annuités, soit une retraite complète, et cumulable avec le revenu d'un autre poste (hors fonction publique, bien sur...)

Pour l'instant, je prefère rester à la maison, faire de la zik, et m'occuper de ma gamine pendant que ma compagne est au boulot...

En ce moment sur bla bla et guitare...