Envoi par UPS : Gibson Historic "perdue" !!! EDIT

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
eriador a écrit :
Tu vois de l'aléatoire ... ca fait iech quand même car tu te dit je paye cher le transport tatati tatata, je mets une assurance et tous et finalement tu te retrouve comme une burne au tel en train de les appeler pour savoir ou est ton colis sur une ligne surtaxé avec des standardiste qui répondent à tes plaintes comme des cyborgs, ca gâche tous je trouve !!!!!!

M'enfin je crois qu'en une chose vraiment, c'est un colis sur blinder, il encaissera tous, une fois on m'a envoyer une strat reissue 62 en étui deluxe emballé avec du papier lotus, j'ai eu du bol l'étui n'avais rien et la guitare aussi, c'étais chronopst, le coup de la livraison le lendemain matin évité que le colis ne stagne trop dans un entrepôt douteux, évité les week end aussi, tjr un lundi si possible les expéditions.


C'est peut-être ça le truc, il savent que tu prends une assurance, alors ils se "permettent" de la voler, mais si ça se trouve, ils ne la volent pas s'il ne voient pas d'assurance, (enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein ... j'en sais rien, ils n'ont sûrement aucune culpabilité ces gens là ...)
DAFDS
Gillou a écrit :
En général, je donne toujours une 2e, voire une 3e chance. Mais si les 2 ou 3 coups foirent, effectivement, je vais voir ailleurs.


une gratte à 2000 euros perdue : pas de deuxième chance pour moi.
au delà de la perte, ce sont aussi les manières de faire et le manque de sérieux des interlocuteurs qui jouent.
Acétyl-Coa
Gillou a écrit :
Exact, ça coûte rien de suremballer, à part la prise de tête avec les cartons, mais ça vaut le coup au final, quel que soit le transporteur.

Un coup, j'ai reçu d'un particulier 2 amplis Rivera (une reprise), à ma grade surprise, je vois débarquer le facteur avec les 2 amplis à la main, sans le moindre carton. Le mec avait juste collé les étiquettes de la Poste sur les amplis et basta....
Bon, sur les 2 il y en avait un de fracassé, mais ça aurait pu/dû être les 2....


ça c'est ouf
Milouh
Acétyl-Coa a écrit :
Gillou a écrit :
Exact, ça coûte rien de suremballer, à part la prise de tête avec les cartons, mais ça vaut le coup au final, quel que soit le transporteur.

Un coup, j'ai reçu d'un particulier 2 amplis Rivera (une reprise), à ma grade surprise, je vois débarquer le facteur avec les 2 amplis à la main, sans le moindre carton. Le mec avait juste collé les étiquettes de la Poste sur les amplis et basta....
Bon, sur les 2 il y en avait un de fracassé, mais ça aurait pu/dû être les 2....


ça c'est ouf



J'admire ton sang-froid. Je l'aurai tué le mec moi
Earthworm Jim
Milouh a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Gillou a écrit :
Exact, ça coûte rien de suremballer, à part la prise de tête avec les cartons, mais ça vaut le coup au final, quel que soit le transporteur.

Un coup, j'ai reçu d'un particulier 2 amplis Rivera (une reprise), à ma grade surprise, je vois débarquer le facteur avec les 2 amplis à la main, sans le moindre carton. Le mec avait juste collé les étiquettes de la Poste sur les amplis et basta....
Bon, sur les 2 il y en avait un de fracassé, mais ça aurait pu/dû être les 2....


ça c'est ouf



J'admire ton sang-froid. Je l'aurai tué le mec moi


j'aurais fait larger les amplis par helicopter sur sa maison.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
eriador
Franchement faut être très con pour envoyer deux amplis avec un timbre coller sur la toile lol, on m'a envoyer un baffle un jour emballé dans un carton avec les roulettes qui dépassé dessous .... à l'arrivée il en resté 1 sur 4 ... j'aurais lâché des buffles sur le mec comme dans jackass si je pouvais !!

Allé hop steeve'O et wee man piétiné !!!!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Invité
Gillou a écrit :
J'ai jamais rien envoyé par Chrono, mais chaque fois que j'ai reçu un colis de chez eux, il y avait une merde.....


Depuis leur privatisation c'est du n'importe quoi !!!
Ils font livrer les colis par des gens qui n'en n'ont vraiment rien à battre !

J'ai une grande boîte aux lettre, mais j'ai souvent retrouvé les paquets jetés par dessus ma clôture ...Pfff ! ( Et encore quand ils arrivent )...
ça fout en rogne
gabryhell94
Et sinon toujours pas de nouvelles de la belle ???
Gratteux addict...qui s'assume!
palooh
Silverfox a écrit :
Gillou a écrit :
J'ai jamais rien envoyé par Chrono, mais chaque fois que j'ai reçu un colis de chez eux, il y avait une merde.....


Depuis leur privatisation c'est du n'importe quoi !!!
Ils font livrer les colis par des gens qui n'en n'ont vraiment rien à battre !


J'ai une grande boîte aux lettre, mais j'ai souvent retrouvé les paquets jetés par dessus ma clôture ...Pfff ! ( Et encore quand ils arrivent )...
ça fout en rogne


euh ca a toujours ete privé chrono, y a que les pendant les toutes premieres années que les facteurs en assuraient la livraison, mais les acheminements etaient deja bien separés.

pour les gens qui en ont rien a battre, le principe est malheureusement le meme pour toutes les boites de transport, enormement de sous traitance avec les aléas qui vont avec...

(si vous trouvez Chrono un peu limite, ne passez jamais par Tnt ou Gls, vous allez halluciner )
Invité
palooh a écrit :
Silverfox a écrit :
Gillou a écrit :
J'ai jamais rien envoyé par Chrono, mais chaque fois que j'ai reçu un colis de chez eux, il y avait une merde.....


Depuis leur privatisation c'est du n'importe quoi !!!
Ils font livrer les colis par des gens qui n'en n'ont vraiment rien à battre !


J'ai une grande boîte aux lettre, mais j'ai souvent retrouvé les paquets jetés par dessus ma clôture ...Pfff ! ( Et encore quand ils arrivent )...
ça fout en rogne


euh ca a toujours ete privé chrono, y a que les pendant les toutes premieres années que les facteurs en assuraient la livraison, mais les acheminements etaient deja bien separés.

pour les gens qui en ont rien a battre, le principe est malheureusement le meme pour toutes les boites de transport, enormement de sous traitance avec les aléas qui vont avec...

(si vous trouvez Chrono un peu limite, ne passez jamais par Tnt ou Gls, vous allez halluciner )



Oui bon, je voulais parler de nos amis de LA POSTE !
C'est du foutage de gueule avec leur sous traitance ... Comme tu dis si bien le principe est malheureusement le meme pour toutes les boites de transport... Mais je tiens à souligner principalement les sous traitants de la Poste
Je vais porter plainte demain d'ailleurs ( ils en auront aussi rien à battre je sais)... 3 colis volés en 1 mois ...Plein le dos !

Par contre le colis bloqué 4 jours en douane à Roissy et surtaxé par ces imbéciles est arrivé sain et sauf** le lendemain ( comme par hasard) via Chronopost avec les taxes + les fais de dossiers+ l'envoi chrono .... Et en plus le gars était pressé et ne voulait pas que je prenne le temps de vérifier mon colis explosé* par les gentils douaniers... Et puis quoi encore ...
eriador
les douaniers ... les meilleurs du classement, je trouve les taxes de douane absolument effarante et scandaleuse, déjà que l'état se sucre sur plein de truc, bouffe, essence, impots .... quand on reçois un malheureux colis ou une pauv guitare des us on se fait avoiné de manière très aléatoire et incohérente !!!!

En plus ils éclatent les colis, abime le matos, j'avais pris sur ebay des épées de collection lord of ring numérotées ils m'ont bloqué le colis mis 100 euros d'amende et ne voulais plus le restitué car c'été des armes, sont vraiment con, je vais faire quoi aller braquer une boulangerie avec une épée moyennageuse d'1m20.

Ils m'ont pété la pointe d'une des épée, c'été pour la collection et elle était neuve ....

j'espère qu'ils coincent beaucoup de vrai traffic et de stupéfiant, parce que si ils sont juste là pour stopper les colis des gens honnêtes et bien il ne justifie pas leur paye.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
nomorph
Salut,
J'attends aussi un colis qui devait arriver le 04 mars (hier).
Seulement depuis le 03 mars le colis est resté à CHILLY MAZARIN, hors je suis sur Toulouse.
Comment les contacter ? Le numéro SAV je tombe que sur des robots :/
Je sens que je vais faire parti du club des colis perdus par UPS...
DAFDS
tiens, contacte les directement là : custsvcfrfr@ups.com
tu devrais avoir une réponse dans la journée.
nomorph
Bon bah écoute merci pour le mail.
Une dame vient de m'appeler, ouverture d'un enquête sous 8 jours ouvrés....
DAFDS
ne te fie pas d'emblée à mon cas, hein.
je dois faire partie des specimen rares :-)

attends un peu et il se pointra surement. qu'est ce que tu attends ?

est ce que l'expéditeur est quelqu'un de confiance ?
est ce que le contenu de ton colis a bien été déclaré à hauteur de sa valeur réelle ?

si tu veux des conseils, tu peux me MP, pas de prob.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...