Envoi par UPS : Gibson Historic "perdue" !!! EDIT

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
moi non plus...

J'espère que c'est parce que tout est saturé, ce qui est aussi possible...
J'ai eu thomann au téléphone ce matin - déjà avoir la HotLine est en soit un exploit en ce moment :s - et meme si toute ma commande est "en stock" une bonne semaine avant expédition car c'est le "rush" d'après eux...
Donc les transporteurs doivent aussi avoir pas mal de retards en tout genre...
Shilka
Ah oui pour moi R7= Goldtop.
What else ?
tireli_pimpon
Päshä a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
UPS ne t'a pas encore dit :"Désolé, on la retrouve plus. On peut vous offrir un t-shirt si vous voulez. Y'a mis UPS dessus."


T'en as eu un de la SNCB toi ?



Nan, un de la poste
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Invité
tireli_pimpon a écrit :
Nan, un de la poste
Le ga qui cumule
Sag addict
C'est moi qui a la gratte... J'ai recu le colis le 22, je n'attendais rien, mais la surprise était super !!!
Merci pour ce Kdo de noel
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Aubertignac
Päshä a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
Nan, un de la poste
Le ga qui cumule


Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Sag addict
nainjean a écrit :
Sag addict a écrit :
C'est moi qui a la gratte... J'ai recu le colis le 22, je n'attendais rien, mais la surprise était super !!!
Merci pour ce Kdo de noel



c'est cruel


oui j'assume ! mais il faut dédramatiser en ce disant qu'UPS est une entreprise sérieuse... Et croiser les doigts pour ne pas faire parti des mauvais pourcentage
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
palooh
Citation:
UPS et autres ne dérogent pas à la règle en périodes de fètes : le service est minimal


au contraire, la semaine d avant noel est celle ou il y a le plus de moyens mis en oeuvre par les boites de transport
a contrario juste apres le 24 c est le calme plat, donc l excuse du rush de noel passons.


sinon le colis avait il une valeur assurée? si oui l expediteur l a t il bien indiquée sur la lettre de transport ?
ca c est le truc con, pour le tremoverb que j avais recu par ups le livreur et l expediteur avaient oublié de le noter, alors que j avais bien payé l option... s il y avait eu soucis ben dommage

m enfin avec la copie de la lettre de transport et l eventuelle facture ca devrait bien se passer, en croisant les doigts pour qu ils te la retrouvent ...
DAFDS
  • #40
  • Publié par
    DAFDS
    le 01 Jan 09, 03:23
hello !

cruel, mais marrant :-)

Acetyl : Hourray pour toi ! file moi des news.
quant à moi, toujours rien en ce (très) début 2009 :-(

Palooh : oui, priori, colis assuré et déclaré pour 1500 £ (oui, je sais, c'est une super affaire pour une R7 BB :-)

Bref, bonne nouvelle année à tousn merci pour votre soutien et advienne que pourra pour cette gratte paumée...
DAFDS
  • #42
  • Publié par
    DAFDS
    le 05 Jan 09, 12:33
pas vraiment.
la mauvaise nouvelle est tombée ce matin, la guitare est considérée comme "perdue".
dans l'immédiat, la seule chose à laquelle je suis en mesure de penser c'est un meurtre.
franchement, je ne peux pas comprendre. On paie un transporteur pour éviter la poste et malgré le fait que ce soit leur boulot, un colis est perdu. pas endommagé, "PERDU"... je trouve ça tellement surréaliste que je n'arrive pas à y croire.
l'équivalent de trois mois de salaire pour moi et je ne suis même pas certain de récupérer mes sous.

je ne suis pas capable de discernement là, mais lisez bien ce topic et retenez bien ceci : EVITEZ UPS
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    S
    le 05 Jan 09, 13:16
Perdre une enveloppe je veux bien, mais perdre un carton d'un mètre cinquante... comment c'est possible... à part le vol. Surtout si la guitare a été envoyée dans son carton Gibson sans rien autour.
DAFDS
  • #44
  • Publié par
    DAFDS
    le 05 Jan 09, 13:18
sisi, envoyée selon l'expéditeur dans l'étui, lui même enveloppé dans trois couches de papier bulle lui même recouvert d'un carton scotché au gros scotch marron.

j'ai vraiment la haine. un cocktail de rage, d'incompréhension, de tristesse et de sensation d'arnaque :-(

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...