Envoi par UPS : Gibson Historic "perdue" !!! EDIT

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DAFDS
  • #46
  • Publié par
    DAFDS
    le 05 Jan 09, 13:25
bin... quel recours j'ai concrètement ?
je me suis pas encore penché sur les conditions de remboursement, pas envie d'accepter ça.

certains ont déjà été dans cette situation ?
Doc Loco
aethiop a écrit :
bin... quel recours j'ai concrètement ?
je me suis pas encore penché sur les conditions de remboursement, pas envie d'accepter ça.

certains ont déjà été dans cette situation ?


Si je ne me trompe pas, c'est le vendeur qui doit porter plainte, et c'est lui qui sera remboursé (si remboursement il y'a). Charge à lui alors de te dédommager.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Aubertignac
Courage aethiop... Quand je vois comment j'étais dégouté quand UPS m'avait "paumé" une basse Squier premier prix, j'imagine ton état d'esprit

Bon j'avais été remboursé indirectement (comme le décrit Doc Loco) mais quand même.

Courage encore.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
DAFDS
  • #49
  • Publié par
    DAFDS
    le 05 Jan 09, 14:52
Merci...

disons que je me pose le problème de cette façon :
- ils doivent acheminer un paquet d'un point A à un point B.
- les colis sont sans cesse scannés
- si un colis est "égaré" (et encore, faudra m'expliquer comment ce genre de chose arrive), il est forcément quelque part dans leurs entrepôts.
- s'il n'y est pas, on peut considérer que la marchandise a été volée...

Je ne peux et veux vraiment pas me faire à l'idée qu'une gratte s'est volatilisée. le colis fait 9kg et la taille d'un étui de gratte, comme disent S et la tornade, c'est pas une enveloppe tout de même !
Aubertignac
Je pense aussi qu'on te l'a volée
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
Je sais pas comment vous faites les mecs, je fais des milliers d'expédition/réception (internationnal) de produits divers largement plus couteux qu'une pov LP Reissue, jamais eu le moindre problème (ah si une fois j'ai eu une palette endommagée, on m'a remboursé la totalité de la production, soit 35k€, production qui bien évidemment m'a couté bien moins que 35 k€).
DAFDS
  • #52
  • Publié par
    DAFDS
    le 05 Jan 09, 15:12
8O ah... oui, clairement utile le post.

m'enfin, tu ne donnerai que ton avis à propos du problème en relatant ton expérience, ok. mais je ne vois pas très bien ce que vient foutre cette pointe douteuse de mauvais goût dans ton post. ("pov LP reissue")

Puis, tu devrais savoir que je ne "fais rien".. puisque je ne suis pas transporteur UPS (oui oui, c'est de ça dont il s'agit ici)
("Je sais pas comment vous faites les mecs")

Je prends volontairement ton message au premier degré hein, surement pour te montrer à quel point il est débile. en temps normal, j'aurai pu me marrer et t'étiqueter con-tout-court, mais avec le niveau de colère que j'ai aujourd'hui, je ne peux que gentillement te demander d'aller te faire foutre.
Invité
aethiop a écrit :
8O ah... oui, clairement utile le post.

m'enfin, tu ne donnerai que ton avis à propos du problème en relatant ton expérience, ok. mais je ne vois pas très bien ce que vient foutre cette pointe douteuse de mauvais goût dans ton post. ("pov LP reissue")

Puis, tu devrais savoir que je ne "fais rien".. puisque je ne suis pas transporteur UPS (oui oui, c'est de ça dont il s'agit ici)
("Je sais pas comment vous faites les mecs")

Je prends volontairement ton message au premier degré hein, surement pour te montrer à quel point il est débile. en temps normal, j'aurai pu me marrer et t'étiqueter con-tout-court, mais avec le niveau de colère que j'ai aujourd'hui, je ne peux que gentillement te demander d'aller te faire foutre.
Ben écoute, quand comme tu dis on balance 3 mois de salaires dans une pelle, on prend une assurance à l'expédition, punkt.
UPS, comme La Poste ou autre société, est respectable et fait son taf.
Sinon ta colère ne justifie en rien le fait de m'insulter.
Mais vu ta réaction envers ma personne, je n'ai qu'une chose à te dire : bien fait pour ta gueule et j'espère que tu n'auras aucun remboursement.
DAFDS
  • #54
  • Publié par
    DAFDS
    le 05 Jan 09, 15:21
hum

paquet assuré. tu n'as pas l'air d'avoir eu autre chose à foutre que de venir tenter une provoc façon prépubère, sinon tu aurais pris la peine de lire les pages précédentes.

"respectable et fait son taf" : où est ma gratte ?

aller, du vent.
Invité
aethiop a écrit :
hum

paquet assuré. tu n'as pas l'air d'avoir eu autre chose à foutre que de venir tenter une provoc façon prépubère, sinon tu aurais pris la peine de lire les pages précédentes.

"respectable et fait son taf" : où est ma gratte ?

aller, du vent.
Appelles UPS au lieu de pleurer et verser ta haine sur les gens de G.com.
nainjean
Päshä a écrit :
aethiop a écrit :
hum

paquet assuré. tu n'as pas l'air d'avoir eu autre chose à foutre que de venir tenter une provoc façon prépubère, sinon tu aurais pris la peine de lire les pages précédentes.

"respectable et fait son taf" : où est ma gratte ?

aller, du vent.
Appelles UPS au lieu de pleurer et verser ta haine sur les gens de G.com.


Pauvre mec...On se demande bien que vaut ton intervention ici
Et pis tes "kilos euros" on en a rien a cirer puisqu'il s'agit ici d'un instrument de musique,d'ailleurs t'es musicien toi?Parce que pour tenir des propos comme ca on serait en droit de se demander...
Abstiens toi de poster ici c'est pas ta place visiblement.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Invité
nainjean a écrit :
Pauvre mec...On se demande bien que vaut ton intervention ici
Et pis tes "kilos euros" on en a rien a cirer puisqu'il s'agit ici d'un instrument de musique,d'ailleurs t'es musicien toi?Parce que pour tenir des propos comme ca on serait en droit de se demander...
Abstiens toi de poster ici c'est pas ta place visiblement.
Ca va les insultes et les insinuations ?
Les Kilo$, c'est pour situer, un livreur il fait son taf, que le colis ai une valeur de 1 euro ou 1 million.

Edit : si soucis il y a avec la boite de livraison, un coup de fil, sans gueuler évidemment (quand je vois les réactions ici, je comprend qu'une société de livraison n'ai aucune envie de lever son tube pour filer un coup de main) et soit on retrouve le colis soit il est remboursé.
Invité
Tëlë Dätsüns a écrit :
Encore un daubic énorme :mdr:

Päshä le gueudin

" Mais vu ta réaction envers ma personne, je n'ai qu'une chose à te dire : bien fait pour ta gueule et j'espère que tu n'auras aucun remboursement. "


:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:


Tu réagirais différemment qu'en créant un "daubic" comme tu dis pour demander des conseils si l'on avait paumé ta gratte? tu as quel age pour sortir des bétises pareilles? 15 ans, ha oui je me disais aussi...

en tout cas j'espère que l'on te remboursera aethiop mais si tu as pris une assurance il ne devrait pas y avoir de souci, la Poste m'a perdu une pédale en Colissimo et m'a remboursé le prix assuré donc si la Poste le fait, UPS devrait suivre I Think...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...