- Publié par
cedz le 16 Mai 2006, 13:56
A peu près pareil que tout le monde :
- Ma toute premiere gratte "Maison", electrique, eue a Noel il y a 12 ans, je l'ai offerte à mon filleul
- Ma toute premiere gratte "Aria" acoustique, d'il y a 10 ans, me sert pour les vacances, les truc qui craignent, ou quand j'ai un pote de passage. Actuellement je l'ai pretee à ma voisine de 75 ans qui veut demarrer la gratte
- Celle qui revient bcp chez moi, c'est mon acoustique préférée toute massive format OM, ma belle Furch. Toutes mes compos sont faites avec en premier jet. Un son a tomber, et en plus j'ai le bol d'avoir un salon qui a de grosses qualités acoustiques
- Mes deux grattes electriques, une Sheraton modifiée (avec deux micros SD Set Lover, un bonheur) et ma G&L Asat Bluesboy tournent suivant les besoins, avec une enorme preference pour mon Asat bien sûr, mais la Sheraton se comporte super bien aussi. Disons que je prends souvent la Sheraton en repet, elle craint moins les chocs quoi
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12