Pigalle les vaches maigres ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
rockeith
Ah le provocateur le In Vertigo,

Citation:

Quand tu vas au resto, tu vas te servir en cuisine?

quand tu va au resto, tu va voir le mec en cuisine pour commander ou y a un serveur qui vient te presenter la carte :-))))

Ton soucis c est tout confondre ou d'etre toi meme un tres mauvais vendeur.

Parce que de une on est pas chez moi mais dans un magasin, un magasin c'est un endroit ou tu peux acheter et parfois essayer des choses.

Sinon tu va sur le net (comme bcp maintenant le font d'ailleurs surement parce que les acheteurs ont trouve des mecs aussi agreable que toi ) mais bon passon

Ensuite comme je l'ai ecrit et re ecrit car tu ne prends pas le temps de lire, quand les vendeurs sont occupes à se raconter des histoires droles, je ne sais pas comment ç a marche chez toi mais perso je suis le patron c'est un gros coup de pied dans le derriere à mon vendeur qui se croit en vacance ( YE man je vends des grattes, c'est cool je fous rien les gratteux sont cooolll ) et il n y a aucune pancarte contrairement à certaine boutique, le concept de total music c'est son cote supermarche tu te sers, de toute façon rassure toi il ne vendent rien de qualite, pas de VIntage, pas de Gibson à 4000 euros, on est loin d'un custom Shop :-)

Citation:
Bref, tu as été éduqué chez les cochons, tu te comportes comme tel et tu t'étonnes que les gens en face de toi ne l'admettent pas? Risible et triste à la fois.

Oui surement chez les cochons, contrairement à toi qui semble avoir une belle langue de P...
A choisir je prefere rester courtois contrairement à toi qui ne sais qu'insulter sur le forums :-))
Citation:

Bref c'est le plaisir de venir troller comme d'habitude sur guitariste.com

c'est bien ce qui me semblait un trollllllllllll, un enfant qui n'as pas de poil au cul :-))

Citation:

Il se trouve que cette boutique j'y suis passé, il y a des guitares accrochées au mur pas de cadenas comme chez guitar legend à pigalles , pas de pancarte "pas touche" ni rien, je dois avouer que j'ai souspesé 1 thinline sans demander au monsieur et j'ai pas non plus été élevé chez Grosland juste que le coté supermarché de la gratte pousse à ce genre de comportement que je n'ai jamais eu ailleur (bon c'est vrai de là a taper le boeuf j'aurais pas osé) . Ceci dit je suis déjà monté dans des bagnoles 100x plus cher sans demander au concess parce que ça se passe comme ça.
Maintenant un vendeur se doit d'être poli, a lui de se demerder pour faire passer sa loi ou trouver un systeme pour pas qu'on decroche les grattes si ça le défrise, même les vendeurs de lunettes ont des portants qui verrouillent.

merci mais nous avons à faire à un trolll il le dit lui meme , donc laissons le s'enflammer
numero27
Ou là Vertigo !
Donner des leçons de politesses en insultant la personne à qui tu t'adresse c'est pas top la classe non plus !

Il se trouve que cette boutique j'y suis passé, il y a des guitares accrochées au mur pas de cadenas comme chez d'autres , pas de pancarte "pas touche" ni rien, je dois avouer que j'ai souspesé 1 thinline sans demander au monsieur et j'ai pas non plus été élevé chez Grosland juste que le coté supermarché de la gratte pousse à ce genre de comportement que je n'ai jamais eu ailleur (bon c'est vrai de là a taper le boeuf j'aurais pas osé) . Ceci dit je suis déjà monté dans des bagnoles 100x plus cher sans demander au concess parce que ça se passe comme ça.
Maintenant un vendeur se doit d'être poli, a lui de se demerder pour faire passer sa loi ou trouver un systeme pour pas qu'on decroche les grattes si ça le défrise, même les vendeurs de lunettes ont des portants qui verrouillent.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
geheme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geheme
    le
owiowi a écrit :
Si Universal ferme il y'aura une liquidation? c'est peut être méchant à dire mais on peut peut être avoir des guitares bradées :s

reponse jeudi 10/09 apres passage tribunal. je crois
danny1980
tu sais quoi ? Ce forum aura au moins eu le mérite de me faire rire devant vos énormités...

Eh, Rockeith, tu aurais du essayer une Fender Mexicaine, peut-être t'aurait-il laissé essayer sans souci, vu que c'est des bouses !

Tu aurais fait celà chez mon pote Claude dans son magasin, il t'aurais mis la main gauche sur le col, la droite à la ceinture et tu serais sorti du magasin sans toucher le sol !

allez, continue de me faire rire !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le
danny1980 a écrit :
tu sais quoi ? Ce forum aura au moins eu le mérite de me faire rire devant vos énormités...

Eh, Rockeith, tu aurais du essayer une Fender Mexicaine, peut-être t'aurait-il laissé essayer sans souci, vu que c'est des bouses !

Tu aurais fait celà chez mon pote Claude dans son magasin, il t'aurais mis la main gauche sur le col, la droite à la ceinture et tu serais sorti du magasin sans toucher le sol !

allez, continue de me faire rire !

Comme Jazz dans le Prince de belhair?!
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
pan31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pan31
    le
Salut
BON j avoue je connais pas les magasin de pigalle mais a toulouse on a aussi nos magasin dans le meme style .....c ete au stage d ete je me suis enfo...AH NON DSL c pas ca non serieusement je suis allez a nimes pour faire le touriste et j avais entendu parler de broc n rool bon j y passe et la claque ce magasin est enorme tant au niveaux du choix que de l accueil.
Le gas m a dit alors que j etait en trin de matter des les paul "vas essaye branche dans l amplie que tu veux" et comparer a toulouse niveaux choix la tu peux essayer .Je parle un peu avec lui niveaux prix et la plus que correct .
moraliter de mon post j irais acheter mon matos labas et peut etre que vous aussi il faudras allez en province pour trouver des shop a visage humain et surtout avec du choix
voilu
LesPaulJunior
Guitare Village à Domont dans le 95 a dû les enfoncer encore plus. Normal, t'arrives, c'est le paradis de la guitare, y'en a partout, tes yeux ne savent pas où se poser. Tu peux essayer TOUT ce que tu veux, sans que le mec ne te demande quoi que ce soit, dans une cabine insonorisée avec amplis à lampe . Tu peux même pousser jusqu'au volume auquel tu joues en groupe, à fond les ballons, pas de souci! Combien de fois dans les mags de pigalle on m'a fait essayer des grattes dans des amplis transistors type Peavey Bandit 112? (même des Rickenbacker! ) Sous prétexte qu'il faille économiser les lampes!! Mention spéciale à la Centrale, des requins ces gars là.
l
ratz
  • Publié par
    ratz
    le
perso j'ai un peu ecumé Pigalle avant de choisir ma SG 61Ri et j'ai été plutôt décu du service et de la compétence des vendeurs...
Je dis pas qu'il y a que des incompétents mais bon, j'ai du mal tomber...
Par contre, jamais je me serais permis d'essayer une gratte à 2500 euros sans demander à un vendeur.
J'ai testé une PRS Custom 24 (je vous la branche sur un Vox VT 15 c'est un bon ampli... ...bref...) et le mec m'a demandé d'enlever mon blouson et ma montre et j'ai trouvé ca normal...c'est le moindre des respect pour une gratte qui m'appartient pas...

Je pense que les vendeurs voient tellement de petits curieux qui ne veulent que tester des grattes qu'ils sont incapables de se payer qu'à la fin, ils ne savent plus reperer et conseiller les vrais acheteurs...!

Finalement j'ai acheté à Metz (Burin Musical) ma Gibson, au prix de chez Thomann et avec un bon service!! de super conseils de gens passionnés et sympas...
j'y achete pas tout mon matos mais j'y retournerai si je dois réinvestir 1500 ou 2000 euros dans une gratte...c'est sur !
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le
Ce que dit Ratz est vrai aussi, parce que sur le nombre de gens qui essaye les guitares, je n'sais pas si 10% repartent avec l'instrument!!

Pour l'ampli dans lequel j'essaye la guitare, alors là, je m'en fiche mais royalement
soopajeanmi
LesPaulJunior a écrit :
Guitare Village à Domont dans le 95 a dû les enfoncer encore plus. Normal, t'arrives, c'est le paradis de la guitare, y'en a partout, tes yeux ne savent pas où se poser. Tu peux essayer TOUT ce que tu veux, sans que le mec ne te demande quoi que ce soit, dans une cabine insonorisée avec amplis à lampe . Tu peux même pousser jusqu'au volume auquel tu joues en groupe, à fond les ballons, pas de souci! Combien de fois dans les mags de pigalle on m'a fait essayer des grattes dans des amplis transistors type Peavey Bandit 112? (même des Rickenbacker! ) Sous prétexte qu'il faille économiser les lampes!! Mention spéciale à la Centrale, des requins ces gars là.

+1000 pour Guitare Village, ils sont top. Ca c'est l'avenir du mag de musique: des mecs acceuillants et serviables sans être collants, des locaux adaptés aux essais de matos, un vrai service.

J'ai payé mon princeton là bas 150 euros plus cher que chez Thomann, car après avoir passé 2h chez eux à tester 3 amplis (y compris l'essai d'un deuxième princeton pour comparer au premier qui vibrait un peu...) l'idée de m'est pas venu une seconde d'acheter ailleurs, même pour moins cher.

Que les autres mag en prennent de la graine.
ratz
  • Publié par
    ratz
    le
oui c'est sur que c'est la prise en main et le feeling qui compte...si une guitare me plait sur un vox à modelisation, elle ne pourra me decevoir sur mon ampli lampe...
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
oui, le feeling et la prise en main!
oh de toute façon, moi par exemple quand j'ai acheté ma Strat Std US, le vendeur m'avait branché dans un petit Line6 Spider, et bien j'avais même un son crunch assez terrible finalement!!!
en ajoutant un petit Delay ça devenai même fantastique!!!
danny1980
LesPaulJunior a écrit :

d'un autre côté, je trouve très difficile de jouer a fond dans le magasin, par espect pour le vendeur et les clients, donc la cabine insonorisée est vraiment pas mal du tout comme bestiole.

A propos de lampes, ton colis est prêt. J'ai reçu le tien !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
ratz a écrit :
oui c'est sur que c'est la prise en main et le feeling qui compte...si une guitare me plait sur un vox à modelisation, elle ne pourra me decevoir sur mon ampli lampe...

Personnellement, je ne me risquerais pas à ce genre d'inférences - sans vouloir le moins du monde t'être désagréable.

Premièrement, parce qu'il vaut mieux tester une guitare sur un ampli "neutre", à défaut de la tester sur celui ou ceux auxquels elle se trouve destinée ; et ensuite, parce que bien des amplis lampes ne sont pas adaptés à tous types de guitares.
LesPaulJunior
Citation:
A propos de lampes, ton colis est prêt. J'ai reçu le tien !

Excellent! J'attends tes commentaires!
l

En ce moment sur bla bla et guitare...