Ah le provocateur le In Vertigo,
Citation:
Quand tu vas au resto, tu vas te servir en cuisine?
quand tu va au resto, tu va voir le mec en cuisine pour commander ou y a un serveur qui vient te presenter la carte :-))))
Ton soucis c est tout confondre ou d'etre toi meme un tres mauvais vendeur.
Parce que de une on est pas chez moi mais dans un magasin, un magasin c'est un endroit ou tu peux acheter et parfois essayer des choses.
Sinon tu va sur le net (comme bcp maintenant le font d'ailleurs surement parce que les acheteurs ont trouve des mecs aussi agreable que toi ) mais bon passon
Ensuite comme je l'ai ecrit et re ecrit car tu ne prends pas le temps de lire, quand les vendeurs sont occupes à se raconter des histoires droles, je ne sais pas comment ç a marche chez toi mais perso je suis le patron c'est un gros coup de pied dans le derriere à mon vendeur qui se croit en vacance ( YE man je vends des grattes, c'est cool je fous rien les gratteux sont cooolll ) et il n y a aucune pancarte contrairement à certaine boutique, le concept de total music c'est son cote supermarche tu te sers, de toute façon rassure toi il ne vendent rien de qualite, pas de VIntage, pas de Gibson à 4000 euros, on est loin d'un custom Shop :-)
Citation:
Bref, tu as été éduqué chez les cochons, tu te comportes comme tel et tu t'étonnes que les gens en face de toi ne l'admettent pas? Risible et triste à la fois.
Oui surement chez les cochons, contrairement à toi qui semble avoir une belle langue de P...
A choisir je prefere rester courtois contrairement à toi qui ne sais qu'insulter sur le forums :-))
Citation:
Bref c'est le plaisir de venir troller comme d'habitude sur guitariste.com
c'est bien ce qui me semblait un trollllllllllll, un enfant qui n'as pas de poil au cul :-))
Citation:
Il se trouve que cette boutique j'y suis passé, il y a des guitares accrochées au mur pas de cadenas comme chez guitar legend à pigalles , pas de pancarte "pas touche" ni rien, je dois avouer que j'ai souspesé 1 thinline sans demander au monsieur et j'ai pas non plus été élevé chez Grosland juste que le coté supermarché de la gratte pousse à ce genre de comportement que je n'ai jamais eu ailleur (bon c'est vrai de là a taper le boeuf j'aurais pas osé) . Ceci dit je suis déjà monté dans des bagnoles 100x plus cher sans demander au concess parce que ça se passe comme ça.
Maintenant un vendeur se doit d'être poli, a lui de se demerder pour faire passer sa loi ou trouver un systeme pour pas qu'on decroche les grattes si ça le défrise, même les vendeurs de lunettes ont des portants qui verrouillent.
merci mais nous avons à faire à un trolll il le dit lui meme , donc laissons le s'enflammer