Anastacia au Zenith ce soir ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
Munk666 a écrit :
Des bons musiciens pour faire de la daube....

Au fait j't'invite à un concert de Slayer si tu veux voir du niveau technique.... Ou Korn pour le son mortel qu'il dégagent......

:mdr: :mdr:

elle est excellente celle-là...

heu...

tu déconnais pas ?

désolé...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 12 Oct 2004, 12:32
le problème c'est que vous pensez que les musiciensd'anastacia sont nul parce qu'il jouent une musique peu apprécié par la majorité d'entre nous moi y compris , mais je peu vous assurer qu'être musiciens d'anastacia ou autre artiste de varieté il faut toucher , ce ne sont pas des manchots
moreaud1972@yahoo.fr
eclectik
aaaaa a écrit :
le problème c'est que vous pensez que les musiciensd'anastacia sont nul parce qu'il jouent une musique peu apprécié par la majorité d'entre nous moi y compris , mais je peu vous assurer qu'être musiciens d'anastacia ou autre artiste de varieté il faut toucher , ce ne sont pas des manchots

c'est bien ce que je disais
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
onzieme diese
ça c'est évident, et j'ajoute que la zic d'anastacia n'est pas "de la merde", les mélodies sont sympa, les grilles d'accord simples mais agréables, ça groove, c'est bien foutu, etc.
"ça sonne" quoi !

rien à voir avec des beuglements sur 2 notes sous-tendus par des grattes sur-saturées (pas en place) entrecoupées de soli aussi faux qu'insensés et ininteressants... c'est sur... :mdr:
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Arf ... c'est vrai que les critiques plus haut ne m'avaient pas specialement touché ... quand je souhaiterai voir un concert techniqe, groove et/ou technique, je ne pense pas que ce sera chez Korn ou Slayer (ni chez ses fans) que je trouverai ces éléments ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 12 Oct 2004, 16:52
Ouais mais tu vois tu dis n'importe quoi glam anastacia c'est pas bien car ils trafiquent leur voix alors que les groupe de hard c'est pas trafiqué, c'est des vrais guitaristes de studios comme lukather qui qui jouent à leur place !!!
onzieme diese
Aheu a écrit :
Ouais mais tu vois tu dis n'importe quoi glam anastacia c'est pas bien car ils trafiquent leur voix alors que les groupe de hard c'est pas trafiqué, c'est des vrais guitaristes de studios comme lukather qui qui jouent à leur place !!!

faux !!

pas slayer !
ils jouent eux meme sur disque comme en live !!!

(et lukather n'arriverait jamais à jouer si mal !!! )
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
onzieme diese a écrit :

faux !!

pas slayer !

11#

Je t'aime bien, t'es un gars cool.
Je comprend que les remarques puériles des trolls te fassent sortir de tes gongs mais bon ne dis pas non plus n'importe quoi.

On à peu près tous d'accord pour dire que King et Hanneman sont naze en solo mais pour le reste Slayer est un putain de bon groupe.

Après c'est ni mieux ni moins bien qu'Anastacia, que je ne connais d'ailleurs pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 12 Oct 2004, 17:08
Bah on a tous sa definition de bon groupe.
il y'a 15 ans pour moi un bon groupe c'etait van halen.
maintenant ce serait plus steely dan earth, wind and fire, weather report.
Glam ND
  • Glam ND
Skelter a écrit :
onzieme diese a écrit :

faux !!

pas slayer !

11#

Je t'aime bien, t'es un gars cool.
Je comprend que les remarques puériles des trolls te fassent sortir de tes gongs mais bon ne dis pas non plus n'importe quoi.

On à peu près tous d'accord pour dire que King et Hanneman sont naze en solo mais pour le reste Slayer est un putain de bon groupe.

Après c'est ni mieux ni moins bien qu'Anastacia, que je ne connais d'ailleurs pas.

Rahaaa ..; mon cher Skelter ... tu connais 11# ... il fait juste une imitation (plutot reussi) des trolls plus hauts ... il n'a jamais eu ce genre de jugements de valeur ... c'est pas à prendre au 1er degres
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 12 Oct 2004, 18:26
Devenir musicien technique c'est à la porté de n'importe qu'elle branleur....
Par contre révolutionner la musique et renouveler un genre c'est pasvotre pote gratteux d'Anastacia qui va le faire...
Ce mec est un vendu....
Ah ah ah ah....
J'crois que c'est un problème de génération....
Glam ND
  • Glam ND
Munk666 a écrit :
Par contre révolutionner la musique et renouveler un genre c'est pasvotre pote gratteux d'Anastacia qui va le faire...
Ce mec est un vendu....
Ah ah ah ah....

Non ... à moins que le respect soit effectivement un probleme generationnel ... alors, oui, pour une 2nde fois je suis ravi qu'on n'ait pas la meme attitude
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Munk666 a écrit :
Ce mec est un vendu....
Ah ah ah ah....

par contre toi t'es un crétin.

C'est avec des mecs comme toi que le métal a mauvaise presse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
onzieme diese
Munk666 a écrit :
Ce mec est un vendu....
Ah ah ah ah....

MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! :mdr:

t'aurais des oreilles, je t'aurais dis de mettre un cerveau entre elles...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
onzieme diese
eclectik a écrit :
Souvent les concerts de pop sont assurés par des musiciens qui sont des pointures. Par exemple Christophe Gutierrez (super guitariste de fusion/prog) à fait les concerts de Alizée et Shania Twain au Dôme à Marseille (faut bien manger ^^)

un petit lien vers son site internet:
http://membres.lycos.fr/christ(...).html

ça tue !
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
philippe1658
onzieme diese a écrit :
eclectik a écrit :
Souvent les concerts de pop sont assurés par des musiciens qui sont des pointures. Par exemple Christophe Gutierrez (super guitariste de fusion/prog) à fait les concerts de Alizée et Shania Twain au Dôme à Marseille (faut bien manger ^^)

un petit lien vers son site internet:
http://membres.lycos.fr/christ(...).html

ça tue !

D'accord avec toi ça joue !

ps : Un certain olmos a laissé un message sur le livre d'or ainsi que stef herbuel et francesco farreri .

En ce moment sur concerts...