Anastacia au Zenith ce soir ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
onzieme diese a écrit :
eclectik a écrit :
Souvent les concerts de pop sont assurés par des musiciens qui sont des pointures. Par exemple Christophe Gutierrez (super guitariste de fusion/prog) à fait les concerts de Alizée et Shania Twain au Dôme à Marseille (faut bien manger ^^)

un petit lien vers son site internet:
http://membres.lycos.fr/christ(...).html

ça tue !

D'accord avec toi ça joue !

ps : Un certain olmos a laissé un message sur le livre d'or ainsi que stef herbuel et francesco farreri .
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
onzieme diese a écrit :

ça tue !

Clair!

En tout cas ça s'entend qu'il a beaucoup écouté Holdsworth et Dreamtheater.
J'adore!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 13 Oct 2004, 10:41
Quand vous verrez le nom de mon groupe en couverture des magasine de métal vous pourez dire que le métal à mauvaise presse à cause de gars comme moi.... eh eh eh
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 13 Oct 2004, 10:46
D'ailleur la presse métal en générale est à chier en France....
Skelter
  • Skelter
c'est à cause de blaireau dans ton style que j'aime de moins en moins le métal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Munk666 a écrit :
Quand vous verrez le nom de mon groupe en couverture des magasine de métal vous pourez dire que le métal à mauvaise presse à cause de gars comme moi.... eh eh eh

Ah ouais ... quand même ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 13 Oct 2004, 11:42
Citation:

Bah .... Arrète d'écouter du métal....
J'en est rien à foutre....
Cependant j'n'écoute pas QUE du métal....
eclectik
philippe1658 a écrit :
onzieme diese a écrit :
eclectik a écrit :
Souvent les concerts de pop sont assurés par des musiciens qui sont des pointures. Par exemple Christophe Gutierrez (super guitariste de fusion/prog) à fait les concerts de Alizée et Shania Twain au Dôme à Marseille (faut bien manger ^^)

un petit lien vers son site internet:
http://membres.lycos.fr/christ(...).html

ça tue !

D'accord avec toi ça joue !

ps : Un certain olmos a laissé un message sur le livre d'or ainsi que stef herbuel et francesco farreri .

et quand on pense qu'il est obligé de faire des concerts d'Alizée pour manger... (rien contre Alizée, mais juste que le prog c'es pas très commercial !!!)

il est aussi prof à l'école de fusion d'aix en pronvence il me semble, mais je peux me tromper...

eclectik
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Oct 2004, 12:34
je serais heureux d'être le guitariste d'alizée, parce que cela voudrait dire que je vi de la musique et que je peu a coté de sa faire la musique que j'aime et aussi cela me ferais connaitre des gens du shobize pour pouvoir m'aider a faire ma musique

j'avais un prof il y a longtemps un guitariste extra , on lui a proposé de bosser pour les musclé (club dorothé) faire des arangement , bein il n'a pas dis non parce qu'il savait qu'avec cet argent il poura mieu préparer son projet perso
moreaud1972@yahoo.fr
Glam ND
  • Glam ND
Munk666 a écrit :
Citation:

Bah .... Arrète d'écouter du métal....
J'en est rien à foutre....
Cependant j'n'écoute pas QUE du métal....

Pfffffffff ... arrete de te prendre pour un mec representatif ... je connais des ats de gens qui ecoutent du metal depuis bien plus longtemps que toi et qui ont (heureusement pour eux) un minimum de cervelle ... mais bon, ne t'inquiete pas, les abrutis, y en a partout, ça n'a rien a voir avec leur style de musique (quique ...)
bendpulloffhammer
ça devait pas être mal sur scène , je veux bien te croire glam
je n'ai pas de cd d'Anastacia ,mais je connais par ces vidéos clip et j'aime bien sa voix..connais tu alejandra Guzman ? une chanteuse mexicaine qui chante en espagnol et qui es très connue là bas.. c'est du pop/rock à découvrir
http://www.aleguzman.com/emain.htm
Glam ND
  • Glam ND
bendpulloffhammer a écrit :
ça devait pas être mal sur scène , je veux bien te croire glam
je n'ai pas de cd d'Anastacia ,mais je connais par ces vidéos clip et j'aime bien sa voix..connais tu alejandra Guzman ? une chanteuse mexicaine qui chante en espagnol et qui es très connue là bas.. c'est du pop/rock à découvrir
http://www.aleguzman.com/emain.htm

Je vais aller yeuter ça de ce pas

Merci
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 13 Oct 2004, 20:03
Citation:
Pfffffffff ... arrete de te prendre pour un mec representatif ... je connais des ats de gens qui ecoutent du metal depuis bien plus longtemps que toi et qui ont (heureusement pour eux) un minimum de cervelle ... mais bon, ne t'inquiete pas, les abrutis, y en a partout, ça n'a rien a voir avec leur style de musique (quique ...)

Les gens qui écoute du métal depuis longtemps on un cerveau alors...?
A merci c'est pour ca alors... J'vais attendre encore 10 ou 20 ans...
Et au fait... Ca fait peut etre pas 30 ans que j'écoute du métal ( et d'ailleur à l'époque ca n'éxistait pas) mais j'crois que t'as rien a m'apprendre sur cette musique ouverte à tous et pas réservé à une pseudo élite de gens qui s'la pète parce qu'il connaissent le nom de l'accord que tel ou tel guitariste joue à tel passage...
D'ailleur j'pense connaitre à peu près tous les groupe actuels qui éxistent.... Sur ce bonne discution entre "expert de la guitarre"...
Glam ND
  • Glam ND
Munk666 a écrit :
Citation:

Les gens qui écoute du métal depuis longtemps on un cerveau alors...?
A merci c'est pour ca alors... J'vais attendre encore 10 ou 20 ans...
Et au fait... Ca fait peut etre pas 30 ans que j'écoute du métal ( et d'ailleur à l'époque ca n'éxistait pas) mais j'crois que t'as rien a m'apprendre sur cette musique ouverte à tous et pas réservé à une pseudo élite de gens qui s'la pète parce qu'il connaissent le nom de l'accord que tel ou tel guitariste joue à tel passage...
D'ailleur j'pense connaitre à peu près tous les groupe actuels qui éxistent.... Sur ce bonne discution entre "expert de la guitarre"...

Rhooooooo ... t'es encore là ? Qu'est ce qui se passe ? T'as pas trouvé d'amis à l'ecole aujourd'hui ?
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 13 Oct 2004, 20:18
Ouai... J'vais encore à l'école... T'es gentil.... J'ai 22 ans
Skelter
  • Skelter
Munk666 a écrit :
Ouai... J'vais encore à l'école... T'es gentil.... J'ai 22 ans

en plus t'es mythomane.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur concerts...