Anastacia au Zenith ce soir ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dreizehn
Munk666 a écrit :

Descent a écrit :
Moi je pense connaître environ 1% des groupes c'est dire si j'ai encore du boulot...

C'est pas de ma faute si tu sort pas.....

Ben si mais quand je me rends dans un magasin de disques et que je constate l'énorme quantité de groupes qu'il y a et bien désolé moi je me dis que j'y connais encore pas grand chose, surtout quand tu considère TOUS les styles musicaux ainsi que les artistes moins connus que tu ne trouves pas dans ces magasins de disques...

Munk666 a écrit :

Citation:
Bassiste, portugais et fan de RATM devant l'éternel (mais pourquoi ils ont splitté ?!)

Moi aussi j'me pose la question tous les jours.... Morello... Ca c'est un gratteux...

G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Dreizehn
Glamandshred a écrit :
mrfred a écrit :
Bon, on ne vas pas devier du sujet pour un ptit munk's en manque d'amitié non?

Je fais un acte social pour le detendre ... ne rabaisse pas la portée de mon geste s'il te plait

Sinon, j'aimerai bien devier un peu du sujet pour qu'on parle des guitaristes monstrueux qui jouent derriere des groupes de pop ... genre celui d'Anatacia mais aussi Greg Howe ... il y a qd meme quelques gratteux celebres qui l'ont fait (Dave Navarro, Doug Aldritch, Andy Timmons, Lukather ou Reb Beach ... pour les connus)

Pour qui ils ont joué ?
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Lukather a, en gros, joué sur plusieurs centaines d'albums de pop ... c'est un musicien de studio assez réputé , il parait

Dave Navarro, tu le vois jouer dans le clip de P Diddy (puff daddy pour les intimes) nottament qui s'appelle "Bad Boy for Life" ... et je crois que c'est lui qui a collé la partie de gratte aussi sur le titre....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bah c'est courant que les artistes "populaires" soient accompagnés de pointures.
Quand je pense que le grandissisme Steve Gadd tourne avec Clapton alors que sans vouloir dénigrer God ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.

Sinon Slash a fait un titre, et un clip, avec un groupe de r'n'b mais ça date.

Des exemples il y a en des milliards.

Tiens vu que ça me revient, le monstrueux guitariste de Coroner a joué avec son ami de longue date Stephan Eicher.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Andy Timmons a accompagné Lee Ann Rimes (ceux qui ont vu Coyote Girl connaisse la chanteuse ... elle chante "Can't touch the Moonlight")

Doug Aldrich a accompagné une chanteuse pop inconnu en France dont j'ai perdu le nom ... je vais le retrouver

Reb Beach joué avec Fiona (chanteuse aussi pop/rock) ou Chaka Kahn
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lukather a même joué avec Lara Fabian.
Le riff de beat it de Bambi, c'est lui aussi.
Dans le genre, Tim Mitchell, le guitariste de Shakira est loin d'être mauvais. Et sur scène, il a le droit de faire des trucs assez rock (quand sa patronne décide de reprendre back in black par exemple).
lemgement lemg
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
lemg a écrit :

C'est pas Van Halen plutot ?

Y'a Jennifer Batten qui a accompagne Jackson aussi, Rondat qui accompagne Jarre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
niko13 a écrit :
lemg a écrit :

C'est pas Van Halen plutot ?

Y'a Jennifer Batten qui a accompagne Jackson aussi, Rondat qui accompagne Jarre...

Van halen ne fait que le solo. Le reste, c'est son copain Lukather qui s'en charge
D'ailleurs, à mon avis, on retrouve assez bien sa sonorité.
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
lemg a écrit :
Van halen ne fait que le solo. Le reste, c'est son copain Lukather qui s'en charge

Pour le solo, oui c'est evidemment Van Halen, mais pour le riff je n'etais pas au courant.
lovesoup
niko13 a écrit :
lemg a écrit :

Pour le solo, oui c'est evidemment Van Halen, mais pour le riff je n'etais pas au courant.

sur son site http://www.stevelukather.net dans la rubrique session tu peux écouter une bonne partie des participations studio du grand Luke
Skelter
Sans oublier Marty Friedman, parti faire une carrière de sideman pour des stars de J-pop.

Marty reviens. :{}:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MetallicRiffer
Je dois reconnaitre qu' Anastacia a vraiment une pure voix (de la a dire qu'elle est trafiquée, je ne sais pas...) mais je préférais son avant dernier album, un peu moins "dance" mais si tu dis que sur scène ça assure je veux bien te croire Nico ! Et la première partie ? Qui c'était ?
Stratmat
Anastacia elle a une voix qui tue ! Une voix de black trés suave.
Left outside Alone est superbe. Les riffs sont simples mais sonnent super et carrés !
Elle a eu un cancer du sein qu'elle a vaincue entre son 1er et 2eme album.
Et elle est trop canon ce qui ne gache rien a son talent !

Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
Vous avez oublié greg howe avec les remplacements de batten pour michael jackson, et les tournées de enriqué iglesisas et des n'sync.
Skelter
mister_nice a écrit :

Je viens de me fracturer la cornée!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur concerts...