Anastacia au Zenith ce soir ...

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
... bon ça y est ... envoyez les canettes, je sais que ça fera du bien à certains ...

J'adore sa voix ... ça c'est clair ... et globalement, je me suis pris une claque par sa justesse et son timbre ...

certes, j'ai pas assisté au concert de l'année ... mais alors le groupe .... quelle claque ... que ce soit l'intro ou les 2 morceaux avant les rappels ("left outside alone" et l'autre que je ne connais pas) ... putain, les gratteux pouvaient renvoyer bon nombre de groupes de hard dans leur chaumieres et les faire passer pour des tapettes aseptisées (non je ne donnerai pas de nom ) ...la section rythmique avait un groove et une patate (le son etait tres bon au passage) ... de vrais tueurs

Sans dec, un vrai show ... juste pour dire avec des certitudes que seul le rock ou le jazz vaut la peine, bah on oublie qu'en live, quand on a affaire à des pros, la pop .... ça envoie grave ...

Pouvez relancer les canettes ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est sur que ce genre d'artiste ont de tres bon musiciens pour les acompagner , sinon c'est pas ma tasse de thé mais tu as pu voir un concert pro donc cela rest interessant quand même
moreaud1972@yahoo.fr
Grand Schtroumpf
Juste pour dire que la voix d'anastacia n'est pas "naturelle" à 100%...
pas mal d'effets (genre octaver) enfin bon il y a plein de systèmes
pour chanter "juste".
Elle est surtout bien faite aussi
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Des bons musiciens pour faire de la daube.... Au fait j't'invite à un concert de Slayer si tu veux voir du niveau technique.... Ou Korn pour le son mortel qu'il dégagent......
Hey Baboon
Munk666 a écrit :
Des bons musiciens pour faire de la daube.... Au fait j't'invite à un concert de Slayer si tu veux voir du niveau technique.

Voila c'est mieux comme ça
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Vader .... PK.... T'aime pas Korn...???
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Munk666 a écrit :
Des bons musiciens pour faire de la daube.... Au fait j't'invite à un concert de Slayer si tu veux voir du niveau technique.... Ou Korn pour le son mortel qu'il dégagent......

Je pense qu'au niveau concerts (pres de 350 en 15 ans dont majoritairement de hard... de Bon Jovi à Canibal Corpse en passnt par Van Halen, Vai et consorts) ... et accessoirement, c'est mon job .. je pense avoir suffisament d'experience dans le domaine pour avoir des points de comparaison ...mais merci bcp de ton conseil
Glam ND
lemg a écrit :
Bon, visiblement, un des guitaristes s'appelle Michael "fish" Herring.
http://www.colorblindfish.com/main.htm

Ca ressemble ?

yes ... c'est un des 2 gratteux (malheureusement celui que je voyais le moins) ... merci ... la section basse/batt avait un groove enorme aussi
Obey Ur NAPSTER
Darth Vader a écrit :
Munk666 a écrit :
Des bons musiciens pour faire de la daube.... Au fait j't'invite à un concert de Slayer si tu veux voir du niveau technique.

lol +1
TallicaBoyz
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Darth Vader a écrit :
Munk666 a écrit :

lol +1

+2
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Philou38
Jusqu'a ce que je vois sa tete et sa plastique (glurps !!!!) je pensais que c'etait une voix black...C'est dire si elle a un timbre chaud et sensuel. Assurement une vraie voix. Pour la justesse, difficile a dire, jamais vu de live. Et en studio, on fait ce qu'on veut...
Yngwie forever.
eclectik
Souvent les concerts de pop sont assurés par des musiciens qui sont des pointures. Par exemple Christophe Gutierrez (super guitariste de fusion/prog) à fait les concerts de Alizée et Shania Twain au Dôme à Marseille (faut bien manger ^^)

un petit lien vers son site internet:
http://membres.lycos.fr/christ(...).html

eclectik

ps: moi aussi je suis à l'école de Roger Charles
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
onzieme diese
Munk666 a écrit :
Des bons musiciens pour faire de la daube....

Au fait j't'invite à un concert de Slayer si tu veux voir du niveau technique.... Ou Korn pour le son mortel qu'il dégagent......

:mdr: :mdr:

elle est excellente celle-là...

heu...

tu déconnais pas ?

désolé...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur concerts...