Anastacia au Zenith ce soir ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Munk666 a écrit :
Ouai... J'vais encore à l'école... T'es gentil.... J'ai 22 ans

en plus t'es mythomane.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Munk666 a écrit :
Ouai... J'vais encore à l'école... T'es gentil.... J'ai 22 ans

Pas mal ... tout un topic et pas un seul post intéressant de ta part ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 13 Oct 2004, 21:06
T'es encore là....? T'as pas d'ami??
Glam ND
  • Glam ND
Munk666 a écrit :
T'es encore là....? T'as pas d'ami??

Rhoo .. je l'ai déjà utilisé celle là ... pis en plus je te signale que c'est mon topic, c'est normal que j'y suis encore ... allez, essayes encore ... je suis sûr que tu peux y arriver
Dreizehn
Munk666 a écrit :

[...]
D'ailleur j'pense connaitre à peu près tous les groupe actuels qui éxistent....
[...]

Si c'est vraiment le cas je t'envie...

Moi je pense connaître environ 1% des groupes c'est dire si j'ai encore du boulot...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Dreizehn
Sinon pour en revenir à Anastacia, elle s'est quand même battue contre la maladie avant d'être connue donc je trouve qu'elle mérite son succès...

En plus c'est une superbe femme , et je pense que je préférerais largemment aller la voir elle plutôt que la star academy ou autre... surtout s'il y a de purs musicos!

Et puis vive l'éclectisme musical bordel !

Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 13 Oct 2004, 22:31
Citation:
pis en plus je te signale que c'est mon topic

Nananananèreux c'est mon topic......... ah la la pauvre gars....
Chais meme pas pourquoi j'te répond
A si... ca me fait rire
Citation:
Moi je pense connaître environ 1% des groupes c'est dire si j'ai encore du boulot...

C'est pas de ma faute si tu sort pas.....
Citation:
Bassiste, portugais et fan de RATM devant l'éternel (mais pourquoi ils ont splitté ?!)

Moi aussi j'me pose la question tous les jours.... Morello... Ca c'est un gratteux...
Glam ND
  • Glam ND
Munk666 a écrit :
Citation:
pis en plus je te signale que c'est mon topic

Nananananèreux c'est mon topic......... ah la la pauvre gars....

Rhhhooo ... kékitarrive munkounet ? T'as pas réussit à creer un topic interessant et personne n'est venu, alors t'es jaloux ?

Citation:
Chais meme pas pourquoi j'te répond

Bah oui pourquoi ?

Citation:
A si... ca me fait rire

Dis donc tu en as de la chance ... tu vois que tu passes un meilleur moment ici qu'à l'ecole
Tranber
Munk666 a écrit :
Quand vous verrez le nom de mon groupe en couverture des magasine de métal vous pourez dire que le métal à mauvaise presse à cause de gars comme moi.... eh eh eh

vas y balance
allez tous en coeur: le nom, le nom, le nom, le nom!
  • Publié par
    mrfred
    le 13 Oct 2004, 23:02
Bon, on ne vas pas devier du sujet pour un ptit munk's en manque d'amitié non?
Glam ND
  • Glam ND
mrfred a écrit :
Bon, on ne vas pas devier du sujet pour un ptit munk's en manque d'amitié non?

Je fais un acte social pour le detendre ... ne rabaisse pas la portée de mon geste s'il te plait

Sinon, j'aimerai bien devier un peu du sujet pour qu'on parle des guitaristes monstrueux qui jouent derriere des groupes de pop ... genre celui d'Anatacia mais aussi Greg Howe ... il y a qd meme quelques gratteux celebres qui l'ont fait (Dave Navarro, Doug Aldritch, Andy Timmons, Lukather ou Reb Beach ... pour les connus)
  • Publié par
    mrfred
    le 13 Oct 2004, 23:11
merci pour lui
mais dis moi, qu'est-ce qui peut bien pousser des guitaristes de genie a jouer pour des groupes de pop :S, j'ai un peu de mal a comprendre, meme si je suis plutot eclectique dans mes gouts musicaux
Glam ND
  • Glam ND
mrfred a écrit :
merci pour lui
mais dis moi, qu'est-ce qui peut bien pousser des guitaristes de genie a jouer pour des groupes de pop :S, j'ai un peu de mal a comprendre, meme si je suis plutot eclectique dans mes gouts musicaux

bah la premiere chose c'est que c'est un job .. la 2eme est que souvent, je pense, ils n'ont pas de prejugés et se contente de prendre plaisir à jouer ... ensuite, la façon dont certains morceaux de pop sont ré-orchestrés et ré-arrangés donnent vraiment une dimension nouvelle ... et certains valent vraiment le detour et deviennent de vrais bons morceaux de rock, souvent avec un groove enorme (dans le cas d'Anatacia avec un style un peu RnB/Pop/Rock) ... je me souviens avoir vu une version de "Genie in a Bottle" de Christina Aguilera sur MTV avec un solo de guitare impressionnant, une ré-orchestration rock avec des influences Moyen orient ... bah c'etait la claque au niveau de l'arrangement

D'ailleurs au passage, c'etait le meme gratteux que celui que j'ai vu pour Anastacia
  • Publié par
    mrfred
    le 13 Oct 2004, 23:21
Glamandshred a écrit :
mrfred a écrit :
merci pour lui

bah la premiere chose c'est que c'est un job .. la 2eme est que souvent, je pense, ils n'ont pas de prejugés et se contente de prendre plaisir à jouer ... ensuite, la façon dont certains morceaux de pop sont ré-orchestrés et ré-arrangés donnent vraiment une dimension nouvelle ... et certains valent vraiment le detour et deviennent de vrais bons morceaux de rock, souvent avec un groove enorme (dans le cas d'Anatacia avec un style un peu RnB/Pop/Rock) ... je me souviens avoir vu une version de "Genie in a Bottle" de Christina Aguilera sur MTV avec un solo de guitare impressionnant, une ré-orchestration rock avec des influences Moyen orient ... bah c'etait la claque au niveau de l'arrangement
je n'ai pas du faire tres attention alors, parce que de la pop que jai pu entendre a la television ou radio, il nya pas vraiment dartiste particulier qui m'ait laissé un souvenir de partie instrumentale satisfaisante ! pour l'info je n'ai jamais vu de groupe de pop en live, mais maintenant que tu men parles, je vais essayer de me procurer un live video de anastacia parce que motiver mes potes pour aller la voir en concert , euuuuh ... je me fais trancher la gorge moi!
you can kiss my ass! :lol: (John 5 - Zugg Island Conflict)
Glam ND
  • Glam ND
je te mettrai un truc en ligne
Dreizehn
Munk666 a écrit :

Descent a écrit :

C'est pas de ma faute si tu sort pas.....

Ben si mais quand je me rends dans un magasin de disques et que je constate l'énorme quantité de groupes qu'il y a et bien désolé moi je me dis que j'y connais encore pas grand chose, surtout quand tu considère TOUS les styles musicaux ainsi que les artistes moins connus que tu ne trouves pas dans ces magasins de disques...

Munk666 a écrit :

Citation:
Bassiste, portugais et fan de RATM devant l'éternel (mais pourquoi ils ont splitté ?!)

Moi aussi j'me pose la question tous les jours.... Morello... Ca c'est un gratteux...

En ce moment sur concerts...