Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keiser
  • Keiser
  • Special Cool utilisateur
Moi j'ai acheté ma place , mais j'ai été dessus en apprenant que il y aurai Ektomorf et One Man Army And The Undead Quartet ( deux groupes que je connais absolument pas ) en esperant que Children Of Bodom jouera une play list de malade et non laissé la place a c 2 groupes ... ( Hate me ! en live ça doit etre génial ) ... Voila donc si vous connaissez ces deux groupes ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
damdahu a écrit :

Non mais je sais pas pour les autres villes mais je pensai que ca allait afficher complet en 2 semaines...

Quand tu sais que des groupes cultes comme Gamma Ray ou Helloween sont loin d'afficher complet en france, plus rien ne t'étonne.
Nestor666
et a une dimension au dessus meme maiden par exemple n'affiche jamais complet en france c'est dire...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
damdahu
Lycanthrope a écrit :
damdahu a écrit :

Non mais je sais pas pour les autres villes mais je pensai que ca allait afficher complet en 2 semaines...

Quand tu sais que des groupes cultes comme Gamma Ray ou Helloween sont loin d'afficher complet en france, plus rien ne t'étonne.

Oui mais la c'est assez différent... Sur Lille les 3/4 des concerts sont complets et faut s'y prendre très en avance mais bon pour children c'est une salle de 800 places je crois (je suis pas sur mais je dois pas etre très loin)!

C'est pas grand chose surtout quand on voit le nombre d'écussons children ou, de petits c*ns qui veulent donner des lecons de musique en disant "eh tu connais COB ca déchire trop"...enfin je suis assez surpris vu que des groupes moins médiatisés font salle comble dans le coin alors que la...

Enfin ca sera sans doute complet d'ici la. C'est ptetre a cause de la mauvaise impression du dernier album.
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
damdahu
Nestor666 a écrit :
et a une dimension au dessus meme maiden par exemple n'affiche jamais complet en france c'est dire...

On peut toujours se rassurer en se disant que quand AC/DC passe en France, les places sont écoulées en qques heures..tout n'est pas perdu!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
[LuKas]
Keiser a écrit :
Moi j'ai acheté ma place , mais j'ai été dessus en apprenant que il y aurai Ektomorf et One Man Army And The Undead Quartet ( deux groupes que je connais absolument pas ) en esperant que Children Of Bodom jouera une play list de malade et non laissé la place a c 2 groupes ... ( Hate me ! en live ça doit etre génial ) ... Voila donc si vous connaissez ces deux groupes ...

C'est les 1eres parties Eftomachin et One Man truc? Je connait absolument pas...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
yannnn
  • Custom Total utilisateur
Hate me! était magnifique

Les nouvelles chansons se pardonnent en live croyez moi!
[quote="yannnn"]Hate me! était magnifique

Les nouvelles chansons se pardonnent en live croyez moi![/quote]

?????
expression québécoise?
Stifffleur
Il a oublié "pas"

Sinon Are You Dead Yet je peux plus m'en passer... je trouve que c'est un album tres tres efficace.
Tonton¤Apach
Degoutée que Amon Amarth et Trivium ne participe pas au concert en france Deux groupe qui egalisent la prestation que peuvent fair Children (au niveau composition) Trivium c'est vraiment impressionant tu new metal technique qomme j'en ai jamais vus et amon amarth n'en parlons pas
[LuKas]
Je suis dégouté aussi, j'étais trop content en pensant que Trivium et Amon Amarth viennent...mais là...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
yannnn
  • Custom Total utilisateur
Bah d'un coté c'est pas si mal,car amon amarth sont les 1er à réchauffer la salle,donc n'ont pas l'éclairage et LE son qu'ils méritent.Sa m'a déçus,car les gars avec qui j'était ont dit:
-Amon amarth,sont pas terribles,ILS SONNENT PAS!

Ce qui est totallement faux!

Sinon,je voulais dire qu'en live,les nouvelles chansons sont très bonnes,malgré le fait qu'elles sont différentes!

Vous allez voir que comme intro,living dead beat,sa brasse!

BON SPECTACLE! à ceux qui vont le voir!
theodorn
Ektomorf c'est pas genial genial, je les ai vus en premiere partie de Kreator. C'est une sorte de clone hongrois de Soulfly, meme jeu de scene, meme zik. Moi j'aime pas vraiment.
L'autre groupe, inconnu au bataillon.
Sinon c'est vrai que c'est surprenant que ce soit pas complet. Je pense que les nombreux nouveaux fans sont mal renseignés sur les concerts et qu'ils ignorent la venue de cob.
children_of_anthony
j'ai un dvd de festival ou ektomorof sont dessus...
ba c'est vraiment tres bourrin on entend pas vraiment les guitare c'est du genre cannibal corpse les guitares...
j'ai juste aimé le refrin la chanson s'apellé gybsy
voilu
angus young a souvent les mains tres proche...
Tonton¤Apach
ouai j'ai ecoutée vite fais One man ...... et c'est tres peu technique et musical a la limite ektomorf sa pourai le faire mais l'autre et dire que je croix que Children avait fais une tournée au US avec Dimmu borgir (mon groupe culte)et cannibal corpse. Il meriterait mieux que ces deux groupe encore tres peu connu de la scene metal

En ce moment sur concerts...