Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
FBI_Pierreo
Question aux lillois, il faut changer les places ?
Vu que le concert a ete reculé de 2 jours...

Merci FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Salut !!

Moi j'ai peu etre deux place a vendre pour PARIS, les miennes car j'ai reserver sans savoir si j'allais bosser ou pas et il se trouve que je bosse ce soir la donc... Mais j'ai un pote qui les veut alors je les vendrais au plus offrant et je pense que je n'aurais pas de mal a les revendre que ce soit ici ou ailleurs, je compenserais comme je peux ma deception...

Faites vos offres par MP, place aux encheres !!!
Lunae
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lunae
    le
Ca y est je t'ai mp
...
...
...
...
...
...
...
Oui je pourrais le faire, sauf que je serais idiot par deux fois j'ai été a la recherche de places et chaque fois j'avais payer ma place 2.5 fois son prix car je voulais pas louper les concerts, la je suis dégouter de pas y aller car je les ai loupé en mai 2003 alors je compense comme je peux snif...

Pour le moment j'ai une offre a 50€ pour une place et 80€ pour les deux places j'attends de voir si d'autres sont interessés j'avoue que j'ai recu une bonne dizaine de MP.

Merci !

***De plus je précise que pour la vente d'une seule place ( enchere a 50€) si cela devait rester a ce prix et que j'avais plusieurs personne ( exemple 5) je ferais un tirage au sort pour désigner les deux élus***
Je viens de recevoir une offre non refusable de 150€ pour les deux places !!

Vendus

Merciiiiiiiiiiii
Encore des enflures qui viennent polluer ce topic.
Va te faire foutre
Stifffleur
J'y crois pas... ta justification est completement idiote toute facon, tu joues sur les circonstances (les tiennes), pauvre chéri qui a payé des places 2.5 fois plus cher un jour (tu t'es fait couiller bien fort), alors il refait ce petit processus vicieux, c'est vraiment déqueulasse. Moi j'apelle ca du trafic, aussi débile que toi. Il faut rembourser les couts, pas se faire du fric... surtout que les gens n'ont pas le choix.

150 euros les deux places, t'as pas honte... ?

Aller a jamais.
  • Publié par
    Æsyl
    le
damnit je suis desespéré c'est complet depuis trois jours si quelqu'un a des places en rab c'est bienvenu
pm si vous entendez cet appel
pour le prix faudrai pa abuser
MetallicA78 a écrit :
J'y crois pas... ta justification est completement idiote toute facon, tu joues sur les circonstances (les tiennes), pauvre chéri qui a payé des places 2.5 fois plus cher un jour (tu t'es fait couiller bien fort), alors il refait ce petit processus vicieux, c'est vraiment déqueulasse. Moi j'apelle ca du trafic, aussi débile que toi. Il faut rembourser les couts, pas se faire du fric... surtout que les gens n'ont pas le choix.

150 euros les deux places, t'as pas honte... ?

Aller a jamais.

+1 Je suis complètement d'accord!!!! C'est honteux de procéder de la sorte!!!!!
I don't give a fuck if ya hate me \,,/
Si y a des gars deja qui sont prets à payer le double d'une place c'est que vraiment ils en veulent.....
Perso,c'est abusé.
Mais je comprends les gars désespérés.
Surtout ne pas acheter de faux billets.....
Stifffleur
Les gens désèsperés comme tu dit sont des gens qui sont pris en tenaille, on profite d'eux, et ils payent gros... c'est pas pour rien qu'on maintient la concurrence sur un marché, et dans ce cas il faut en faire autant. Mais toute facon les gens qui font ces genre de chose continurons a le faire. En vain... moi je ferais jamais ca c'est tout.

Sinon j'ai jamais vu de petites videos lives d'eux, c'est comment ?
Tonton¤Apach
On m'avait fillé une video d'eux au japon un live de 50 minute sa commence super bien sa bouge tu mets la video 30 minute apres alexy en peu plus comme toute la bande dailleur mais sa reste super bien et puis sa a du changer, sinom moi les gens je ne serait pas present plus de place et je vais pas aller mettre 150€ dans une place mais un potes qui fait partis d'un sacré groupe va peut etre m'aider ^^ et au passage vous etes pas au courant d'un concert d'IN FLAMES par hasard, eux je les raterais pas
  • Publié par
    Æsyl
    le
y en a qui abusent oser vendre une place à ce prix la
c'est trop facile d'abuser des gens ok toi ça te fait de la tune mai bon le povre mec il est heureu il s'est fait enc*** et il a ses ticket...
genial
la prochaine foi je vendrais des pass AAA 1700 euro pour parlé ac la star
J'ai acheté mes places la semaine derniere il en resté 23 j'ai vraiment eu une putain de chance je suis trop heureux pcq 150€ la place moi c'est pas possible !!!
En tous cas j'ai vu pas mal de videos de COB et c'est excellent vivement le 16 !!!
Est-ce que certain aurait une idée de la set list que va nous proposé COB en tous cas je vais croiser les doigt pour Hate me , bodom after midnight et needled 27/7 !!!
...AnD MetallicA FoR All !!!

En ce moment sur concerts...