Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
Bah moi je trouve ca normal qu'il les vende au plus offrant... C'est la meme chose avec les guitares vintage... Elles se revendent beaucoup plus cher que leur prix d'achat. Y'en a plus, donc le prix montent, moi je trouve ca normal. Apres c'est vrai que c'est degueulasse. Le type qui les a acheté chuis sur qu'au fond il est content!
Sur ce forum, aller voir sur le topic des rolling stones, y'a plein de gens qui ont acheté leur place 100-150€...

J'ai jms revendu de places de concerts ni acheté sur le marché noir de tte facon.
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Oui mais bon c'est pas honnête.
Le vintage c'est différent même si j'aime pas cette mentalité non plus.
vintersorg
children of bodom y a bcp mieu pour moin cher en+ c vraiment devenu un groupe de base axé sur le fric comme dimmu borgir ....cradle...etc
vive l underground....
Lunae
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lunae
    le
...
...
...
...
...
...
...
vintersorg a écrit :
children of bodom y a bcp mieu pour moin cher en+ c vraiment devenu un groupe de base axé sur le fric comme dimmu borgir ....cradle...etc
vive l underground....

A vrai dire dans ce que tu dis y a pas que de la connerie mais bon soyons sérieux.
Quand t'auras fini d'écouter tes groupes de caves,tu passeras à autre chose.
oulala
  • Special Top utilisateur
vintersorg a écrit :
vive l underground....

C'est clair depuis leur dernier album, ils sont devenu milliardaires et vendent des millions d'albums et remplissent des stades de 50.000 personnes !
oulala
  • Special Top utilisateur
Pour ceux qu'on pas leutrs billets, ca leur reviendra moins cher d'aller les voir en province !
Belgian_PEPSI
vintersorg a écrit :
vive l underground....

y'a rien qui me met plus hors de moi que les mecs qui pronent l'underground... Ta raison vive les skeud avec du son de merde, les concert avec du son de merde et 3 peyot, vive les groupes qui gueulent ouais l'underground c'est notre vie et que des qu'ls peuvent vont jouer a werchter et se font produire par universal (et ils ont bien raison, ils auraient tord de se priver)
L'underground ca veut rien dire

edit : bien que je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il faut ecouter de petit groupes etc...
Stifffleur
Belgian_PEPSI a écrit :
Bah moi je trouve ca normal qu'il les vende au plus offrant... C'est la meme chose avec les guitares vintage... Elles se revendent beaucoup plus cher que leur prix d'achat. Y'en a plus, donc le prix montent, moi je trouve ca normal. Apres c'est vrai que c'est degueulasse. Le type qui les a acheté chuis sur qu'au fond il est content!
Sur ce forum, aller voir sur le topic des rolling stones, y'a plein de gens qui ont acheté leur place 100-150€...

J'ai jms revendu de places de concerts ni acheté sur le marché noir de tte facon.

Franchemant je vois pas trop le rapport avec la choucroute...

Ok, y'a la meme logique mais les ingrèdients sont tellement differents...

Mais les places de concerts c'est du papier cul, en plus d'etre éphémaire... je trouve ca vicieux... le fric... le fric... et encore le fric.

J'ai connu COB par leur chanson éponyme qui m'a époustouflée ! (j'y vais pas par quatres chemins moi... ).
Acétyl-Coa
Belgian_PEPSI a écrit :
vintersorg a écrit :
vive l underground....

y'a rien qui me met plus hors de moi que les mecs qui pronent l'underground... Ta raison vive les skeud avec du son de merde, les concert avec du son de merde et 3 peyot, vive les groupes qui gueulent ouais l'underground c'est notre vie et que des qu'ls peuvent vont jouer a werchter et se font produire par universal (et ils ont bien raison, ils auraient tord de se priver)
L'underground ca veut rien dire

edit : bien que je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il faut ecouter de petit groupes etc...

c'est clair, 100% d'accord...ça veux rien dire...dans le genre faites de ce je dis mais ne faites pas ce que je fais, les exemples sont nombreux...

ceci dit vive COB au transbo, c'est juste après mes partiels je vais me défouler
Quelqu'un aurait une set list type de ce que l'on pourrait avoir a Paris
KirK
Belgian_PEPSI
bah écoute dis moi en quoi ca n'a rien avoir... Le principe est le meme :
y'en a plus donc le prix augmente, c'est le principe de l'offre et la demande.
vintersorg
pro ne veut pas dire assoifé de fric
Pfff si c'est pour dire ça,casse toi.
sz
  • Publié par
    sz
    le
Slt,

Juste pour vous signaler que la fnac à réouvert les réservations de billet pour le concert de cob à l'elysee montmartre

http://www.fnacspectacles.com/(...)CHILD

trop content

Grouillez vous les retardataires !

En ce moment sur concerts...