Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Fait plaisir un mec bien...

Les gars, allez les acheter en magasin !!
Oränge ESP
Cool je vais essayer d¨y etre. Il reste des places pour Paris ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Bonsoir les gens!!! Juste pour info les gens qui ont acheté des places à 150 euros en pensant qu'il n'y avait plus de place : Quand il est marqué sur le site de la fnac "plus disponible" ou "plus reservable" sa veu simplement dire qu'il n'en vendent plu pour le moment mais qu'il vont en revendre plus tard. Si il n'y a plus de place c'est marqué "complet". Voila, just pour pas que certain se fasse arnaqué à mort...
Sinon je voudrais faire une tite annonce, je chercherai quelqu'un qui aille les voir au Transbo à Lyon et qui viendrai faire la queu bien à l'avance (j'suis ptite et clostro dc ma place est devant lol), voila, si sa interesse quelqu'un de se faire chier au froid!!!! (snif mes potes aiment pas COBHC dc j'y vais toute seule)

Bonne nuité!!!!
J'ai entendu dire que CHildren Of Bodom serait en tourner avec One Man Army And The Undead Quartet (avec le chanteur des regrettés The Crown )
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
finnishmetal666 a écrit :
Bonsoir les gens!!! Juste pour info les gens qui ont acheté des places à 150 euros en pensant qu'il n'y avait plus de place : Quand il est marqué sur le site de la fnac "plus disponible" ou "plus reservable" sa veu simplement dire qu'il n'en vendent plu pour le moment mais qu'il vont en revendre plus tard. Si il n'y a plus de place c'est marqué "complet". Voila, just pour pas que certain se fasse arnaqué à mort...
Sinon je voudrais faire une tite annonce, je chercherai quelqu'un qui aille les voir au Transbo à Lyon et qui viendrai faire la queu bien à l'avance (j'suis ptite et clostro dc ma place est devant lol), voila, si sa interesse quelqu'un de se faire chier au froid!!!! (snif mes potes aiment pas COBHC dc j'y vais toute seule)

Bonne nuité!!!!

mmhhh au stransbo à Lyon...pourquoi pas...mais vu les prix des places...
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
MetallicA78 a écrit :

merci de savoir que je suis un mec bien lol mais je suis po un mec ^____^
Tonton¤Apach
Bon bah moi sa y est j'ai commander a la fnac, et au passage vous ne sauriez pas quand je suis sencé les recevoirs ????
Stifffleur
Ce que je sais d'eux... c'est assez court (un pote l'a commandée par le biais de la fnac aussi).

lihiel a écrit :
MetallicA78 a écrit :

merci de savoir que je suis un mec bien lol mais je suis po un mec ^____^

Autant pour moi...
thibminator
Yahahahahahaa jé ma place gnahahahahahahaha.... (dslé...j'en suis tout émoustillé... )

Okok....
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
  • Publié par
    Æsyl
    le
putin bastard moi je pourai paaaa
noooooo desespoir tan pi je me rattraperai sur edguy
tente sur Ebay doit y avoir des places.
Au pire pointe toi devant la salle de concert le jour meme....
Tout est dispo sur le site de la fnac
lostbrain
petite info (à moins qu'elle ai déja été donnée?) pour ceux qui vont voir cob à lille : la date à encore été déplacée : maintenant c'est le 24 janvier...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Vous pouvez réservez ici normalement

http://www.fnacspectacles.com/(...)bodom

ou
http://infoconcert.francebille(...)on=ok

de toutes façons, c'est le même réseau vous pouvez réserver sur fnac et aller ensuite chercher votre place chez carrefour par exemple avec votre carte bancaire (qui a servi à l'achat sur le net) + pièce d'identité
Vous pouvez vous faire livrer votre billet chez vous mais avec supplément...

A+
Steph
;O)
Dime_RIP
je pense que c'est mort

j'ai reussi a en chopper 4 mais bon il m'en manque 2 autres, ça a l'air fini les ventes

En ce moment sur concerts...